Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de nouvelles rubriques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Forum -> Boite à supposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle(s) rubriques souhaitez-vous en plus ?
La rubrique "Annonces"
0%
 0%  [ 0 ]
La rubrique "Coup de coeur"
0%
 0%  [ 0 ]
La rubrique "Concours"
50%
 50%  [ 1 ]
La rubrique "Questions"
0%
 0%  [ 0 ]
La rubrique "Débats"
0%
 0%  [ 0 ]
Rien ne m'intéresse
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques... Répondre en citant

Ohayo !
Je viens proposer de créer d'autres rubriques, afin de garnir un peu le forum et d'ajouter des précisions :

-Rubrique "Annonces"
Dans cette section du forum, on pourrait y mettre des annonces en tous genres, comme une suspension momentanée des RP, un nouveau design qui vient d'arriver, etc... et d'autres annonces officielles importantes, que tout le monde a besoin de savoir à propos de ce site.

-Rubrique "Coup de coeur"
En fait, ça serait un peu dans Flood. On pourrait y parler d'un plat japonais qu'on a adoré, d'un film d'animation japonais qu'on a vu récemment, des choses en rapport avec l'univers nippon, mais pas des mangas qu'on a lus, la partie "Flood->mangas" existe déjà ^^

-Rubrique "Concours"
Un concours de dessin, de poème, de rédaction, tout est possible ! Et on pourrait en organiser autant qu'il en faut. C'est une animation en plus, et puis, cela peut attirer les nouveaux membres. Reste à trouver les prix...

-Rubrique "Questions"
Pas à propos du forum, mais d'un vocabulaire japonais que l'on ne comprend pas, si un élément nous échappe, pour savoir si tel ou tel manga est sorti, où l'acheter, si on a besoin d'une réponse à un problème (en rapport avec le thème des mangas, du Japon, ou tout autre thème défini et autorisé)... les membres pourraient apporter une réponse à la question.

-Rubrique "Débats"
Cela ressemblerait un peu à "Coup de coeur", mais là, c'est un peu différent dans la mesure où l'on donne son avis afin d'éclairer un sujet. Exemples : que pensez-vous du dernier manga de Peach-Pit ? Si vous étiez parlementaire, interdiriez-vous la pêche à la baleine au Japon ? La peine de mort au Japon, vous en pensez-quoi ? Quelles sont, d'après-vous, les éléments incontournables à visiter au Japon ? Que pensez-vous des concerts de Vocaloid ? Pour ou contre... (tel ou tel élément) ?
Etc etc...

Voilà, ce sont des propositions. A vous de voir si elles sont nulles, intéressantes, géniales ou complètement superflues.
Mais pensez que c'est dans l'intérêt du forum ^^

Bonne journée !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques... Répondre en citant

Otawa, Hasegawa et moi faisons partit d'un autre forum, ou il y a plein de partie inutiles dont personne ne se sert, et quand les nouveaux arrivent, ils doivent être effrayés, ce qui fait qu'ils postent leurs fiches car elle est obligatoire, et s'en vont s'en rp.
Je pense que la partie "Concour" peut se passer dans les sections appropriées, tu veut faire un concour de dessin ? Tu va dans "fan-art" et tu poste un sujet "concour, dessinez un....", et, quand le concour et fini, un moderateur vien supprimé ton poste pour laisser de l'espace.
Pour la partie coup de coeur, je pense qu'on peut modifier la partie "manga" en "livre/manga/BD" et rajouter dans le flood une partie "BlaBla"
Les Debat se feront dans la partie BlaBla ?
Pour les Question, on pourrait mettre ça dans le flood aussi ^^
Pour les annonce, se serais dans BlaBla ?

Visiter le site web du posteur
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques... Répondre en citant

On pourrait rajouter une rubrique japanimation ! Pour parler des films !
^^'

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques... Répondre en citant

On pourrait aussi mettre une rubrique d'absences !
Exemple : Absences--Message : Konnichi wa ! Je serais absente pendant tout le mois de fevrier car je vais ...
Evidemment, si on prefere ne pas dire ou l'on va, ce ne sera pas oblige !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques... Répondre en citant

ce n'est pas bete, oui, une rubrique japanimation et absence, je vais rajouter tout ça ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouvelles rubriques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Forum -> Boite à supposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation