Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kami Nomi Zo Shiru Sekai, the world god only knows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Kami Nomi Zo Shiru Sekai, the world god only knows Répondre en citant

Venez parler de ce manga(également appelé "que sa volonté soit faite") s'il vous évoque quelque chose.

Kami Nomi Zo Shiru Sekai est un manga du genre amour/jeux vidéos.

L'histoire parle d'un jeune de 17 ans, Keima Katsuragi, passionné de jeux de séduction, carrément surnommé sur le net "dieu tombeur" de par sa facilité à les gagner. Un jour, En croyant avoir affaire à u ndéfi, il accepte par inadvertance un contrat des enfers et se retrouve affublé d'une partenaire démone, Elsea De Lute Irma(ou Elsy). Et il doit chasser des âmes perdues du coeur de jeunes filles bien réelles, en les rendant amoureuses. Problème: Keima n'a jamais tenu une fille par la main dans la vraie vie. Voilà qui s'annonce compliqué, car s'il abandonne, sa tête et celle d'Elsy seront tranchées.

PS: Je ne connais pas encore de version papier, mais pour la série, elle n'est pas encore sortie en françe, et une société s'appellant Wakanim a licenciée l'animé en françe, faisant des sous-titres, mais avec une qualité un peu mauvaise et ne laisse pas regarder les anciens épisodes à moins de payer. Je connais un des rares sites qui publie des versions sous-titrées par des teams, en qualité optimale et sans restrictions.  
http://mangas-ddl-free.over-blog.com/article-kami-nomi-zo-shiru-sekai-vostfr-01-58776267.html

PS2(non, pas la console):A cause de Wakanim, c'est l'un des seuls animés que vous ne trouverez pas sur Wat.
..............................................................
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Kami Nomi Zo Shiru Sekai, the world god only knows Répondre en citant

Je ne connais pas... je vais essayer de le trouver à la fnac !
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Kami Nomi Zo Shiru Sekai, the world god only knows Répondre en citant

EDIT: il y'a une version papier, mais je crois, pas encore sortie en france. '~'
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Kami Nomi Zo Shiru Sekai, the world god only knows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation