Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buono! un trio très coloré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Buono!... est-ce à la hauteur de vos espérances ?
C'est même mieux que je pensais !
100%
 100%  [ 2 ]
Oui, c'est très sympa
0%
 0%  [ 0 ]
Mouaif, c'est pas tout à fait ça
0%
 0%  [ 0 ]
Tu rigoles ? C'est horrible !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Buono! un trio très coloré ! Répondre en citant

Ohayo !
Je suis venue vous parler d'un groupe japonais de Jpop, un trio plus précisément et qui répond au nom de "Buono!".
Composé de trois femmes, ce groupe interprète majoritairement des chansons pop très vives, accompagnées de danses en tout genre adorables ! Difficile de résister à l'envie de bouger sur leurs musiques... leurs trois voix forment une harmonie kawaï. C'est d'ailleurs l'attitude de groupe : elles insistent sur le côté "kawaï" du Japon. Très vite, on peut devenir fan... ou au contraire, ne pas aimer. Mais voici l'argument qui risque fortement de vous faire pencher vers le côté des adorateurs hystériques : le générique de Shugo Chara!, tout le monde le connaît et l'adore, bien entendu, pour son rythme et ses paroles qu'on connait par coeur, les chara change de Amu : "Hop, Step, Jump[un] Draw, drew, draw[un] etc..." (les lettres entre crochets représentent la prononciation dans la musique). Et qui la chante ? Buono!, bien sûr ! Le trio qui chante ce générique ! Cela vous offre un petit aperçu de la personnalité du groupe...

Joyeux, gai, enjoué et coloré très pop, Buono!, groupe avec des petits coeurs partout, même dans les pupilles, va vous faire bouger au rythme de la Jpop !

Voici quelques-unes de leurs chansons :

Kokoro no tamago-Shugo Chara ! / Buono!

Renai Rider / Buono! (montez un peu le son)

Rottara Rottara / Buono!

Bravo-Bravo / Buono!

Kiss Kiss Kiss / Buono!

Voili voilou !
Enjoy
and see you again !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Buono! un trio très coloré ! Répondre en citant

Rotarra est ma préféré, quand j'écouter shugo chara, je la repassais en boucle, merci de m'avoir fais connaitre ce groupe !

Visiter le site web du posteur
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Buono! un trio très coloré ! Répondre en citant

celle là est bien aussi !

Visiter le site web du posteur
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Buono! un trio très coloré ! Répondre en citant

Oui, quand je suis allée chez Kahoru, on a regardé une de leur vidéo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Buono! un trio très coloré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation