Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-ON !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Présentation :

Nom : Setsuna
Prénom : Aomi
Apparence :

Caractère : sitôt endormie, sitôt hystérique, ainsi est Aomi, la jeune fille fan de musique, qui s'amuse à graver partout ou elle va "Music"
Elle sais jouer de la guitare, mais son hobit préféré est... Chanter (dormir et manger aussi.) Ses couleurs préférées sont le gris et le rouge foncé.
Elle adore se promener en jupe noir, en tee-shirt gris, avec une cravate rouge foncé.
Elle à les yeux et les cheveux gris, et elle à une mèche noir (on ne la voie pas sur la photo)

_______________________________________________________________________________________________________________

"Tidididi" "Tidididi"

La couette bougea, laissant passer un "hmmmmpf" sonore, digne de la plus grosse feignasse du monde.
Aomi se retourna dans son lit.

"Tidididi" "Tidididi"

La jeune fille ouvrit les yeux de quelques milimètres, et les referma.

"Tidididi" "Tidididi"

-'Tain, 'chier...

"Tidididi" "Tidididi"

-Gulusai !

Un punch digne des plus grand catcheur vint frapper le réveille qui s'écrasa (in)dignement au sol.
Pas trop tôt, ce réveille commençais vraiment à l'agacer, on était en vacance, et elle n'avait vraiment pas envie de se réveiller à 7 heure du matin !
Et puis, en vacance, normalement, elle débrancher son réveille non ?
Attendez !
Le réveille ! à 7 heures ! Le calendrier qui affichait la date de la rentrée scolaire !
LA RENTREE SCOLAIRE !!!!
Aomi se leva, sauta un peu partout dans sa chambre, tellement vite, qu'on ne perçu pas ses mouvements.
en arrivant dans la salle de bain, elle était habillée, puis, elle se brossa les dents à la vitesse éclair, pris une malette en forme de guitare, et courue au lycée avec un pain au chocolat dans la bouche.

Le lycée !
Elle allait voir le lycée, pour la première fois de sa vie, quitter le collège.
Vive les cours dans des salles différentes, vive les casiers personnalisés, vive les clubs du midi et du soir !
D'ailleur, elle avait tout préparé, le stickers pour son casier, les plans pour le club qu'elles allait créer, oui, elle serait la chef, la chef d'un club de super star de la mort qui tue pas et qui tue quand même !

Devant le lycée, elle regarda en haut, il était immense ! plus grand que le petit collège ou elle était !

Oui, Aomi était nouvelle, mais pas grave, pfiuf, perso, elle s'en foutait royalement, elle allait se faire connaitre rapidement.
Et pour ça, il y a plusieurs règle :

1. être présentable. Elle ouvrit son uniforme, laissant apparaître la chemise blanche ou elle avait transformé le noeud papillon en cravate.
Elle mis la veste bleu marine dans son sac.
Ensuite, à bas les grande chaussette beige et les petit mocassin bleu marine, place aux baskets blanches assortis à la chemise blanche, elle aurait préféré un tee-shirt gris et une cravate bleu ciel, mais fallais faire avec ce que l'on avait. 
Pour la jupe assortit avec le blouson qu'elle avait enlevé.... Une ceinture à clous au dessus fera l'affaire, ça fait punk, ça fait classe.
Et pour assortir avec sa mèche noir.... Un petit bracelet noir à clous aussi.
Trop kawaii !

2. Avoir l'attitude de nos rêve, style branchée, sportive ! Bouger dans tout les sens, et se foutre de ce que les autre pensent de nous, comme dans les mangas !!

3. Monter son propre club de musique !!

Elle pénetra dans le large établissement, et déjà, tout le monde se retournaient vers elle, elle ne passé pas inaperçue, génial !
Mais ne pas montrer son enthousiasme, marcher comme si cela était une habitude.

Elle avança près du panneaux ou était marqué les classes et les noms des élèves.
Personne ne reculaient devant elle, parfait, elle voulait avoir son style, mais pas effrayer !

2B, c'était sa classe.

_________________________________________________________________________________________

Postez vos fiches et commencer à écrire la suite !!
..............................................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:11 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Presentation :

Prenom : Mizaki

Nom : Azaku

Apparence :

Caractere : Adore chanter de la musique J-pop, fidele avec ses amies, possede un don pour apaiser les gens enerves.
Elle mets toujours une robe bouffante lolita. Elle donne des bonbons à tout le monde. Adore les chats.

Musique : Chant ( J-pop, pop-rock, pop, rock )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ai iro no sora biryuushi no koukaku ...

Mizaki Azaku appuya sur le bouton " OFF " de son reveil. Elle n'avait pas oublie la rentree scolaire et le demenagement de la veille dans cette ville qu'elle trouvait " pourrie " .
Son amie Yuko Narikawa lui manquait deja.

-Je hais cette ville. Pas toi Neko ? dit alors Mizaki.

Son chat lui repondit par un miaulement sonore. Lui aussi n'avait pas supporte le voyage !
Mizaki coiffa ses longues boucles mauves et jetta un coup d'oeil a sa guitare electrique. Ca allait, elle etait intacte.
Une fois prete, Mizaki se rongea les ongles. Allait-elle se faire des nouvelles amies ?

Elle etait au lycee. Enfin. Elle repera alors qui pourrait devenir ses amies. Surement pas la blonde, la-bas etouree de son petit groupe de pimbeche, mais une fille avec une meche noire. Elle semblait gentille.

Elle alla regarder le panneau de repartition des classes. Elle etait en 2B. Elle alla se ranger devant le panneau 2B. Un professeur vint appeler la classe.
Une fois dans la salle, le professeur se presenta :

-Bonjour a tous, je suis Mr Ueno. Pour eviter tous bavardages, je vais vous placer. Bien. Commencons. Norikawa Yuko a cote de Hideki Mosowa, Azumi Makasuka avec Minoru Momodesa ...

Puis, arriva au tour de Mizaki :

-Azaku Mizaki a cote de Setsuna Aomi !

Ce n'est pas mal ...  Je suis a cote de la fille que j'avais repere tout a l'heure ...Bon. Maintenant, mission : engager la conversation sans se faire reperer par le prof ...

-Heu ... Salut ! Tu veux un bonbon à la cerise ? Au fait, j'aime bien ta mêche noire ! Ca te va bien !

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Elle tourna son regard vers sa nouvelle voisine, pris le bonbon, le mis dans sa bouche.
Sans rien dire.

-C'est.....

Elle sentit le regard de suspens de sa voisine sur elle.

-C'est trooooop boooooooon !

Pendant qu'Aomi s'extasiait sur le bonbon, sa voisine souriait.
Tant mieux.
Elle lui parla, elles rièrent, elles se presentèrent.
Tout allait bien.

-Mademoiselle Aomi, vous devriez vous concentrer sur vos devoirs !
-Monsieuuuuuur, Je suis prise de graaaaave flemmingite aiguuuu ! je ne peut pas bosser dans ses conditions moi !

Rire dans la classe.
Le prof soupira.

-Vous avez de la chance que ce sois le premier jour et que je n'ai pas mes billets de colle ! la prochaine fois....
- J'ai toujours eu de la chance Monsieur.

A nouveaux rire.
Qui était cette élève qui lui tenait tête ?

-Allez jeter votre chewing-gum à la poubelle !
-C'pas un chewing-gum. Elle tira la langue pour montrer le bonbon. C'est un bonbon.
-Madmoiselle Aomi ?
-Ouiiii ?
-Dehors.

Aomi se leva, partie, en lançant au prof un dernier sourir sournois :

-Cool, dispenser de cour, merci monsieur !

Decidement, l'année commençait bien.

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Virée de cours dès le premier jour ! Et bah dis donc ! pensa Mizaki.

-Bon, donc pour demain, vous me ferez l'arbre généalogique de Boudha. Mizaki, ne prenez pas cet air indigné. C'est pour vous habituer et pour votre bien.

-Mais, m'sieur ! Je croyais que l'esclavage avait été abolit !

-Vous voulez rejoindre votre camarade en permanence ? Filez tout de suite.

-Merci bien m'sieur !

Mizaki s'enfuit en pouffant de rire de la salle de classe et alla en permanence.
La pionne la regarda d'un air severe.

-Encore une ? Mets toi là bas. Au fond de la salle avec la jeune fille aux cheveux gris.

Mizaki eut un sourire narquois. Cette exclusion tombait à pic !

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Mon dieu ! Cette fille, qui avait l'air si calme pourtant, était elle aussi dans la salle de Perm. Comment cela se faisait-il ?
La jeune fille s'assit à coté d'elle, sous l'ordre de la surveillante, qui n'avait pas l'air ravie.
Mizaki lui adressa la parole.

-Tu m'as fait beaucoup rire tu sais ? J'aimerais devenir ton amie.
-Hmmm ? De quoi ?
-J'aimerais devenir ton....

Aomi lui tendis un doigt, signe de "attend 5 secondes" et....Enleva des écouteur. Aomi n'avait decidement peur de rien, ni peur de se faire virer de classe, ni peur de se faire confisquer son IPod !

-Tu disais ?
-J'aimerais devenir ton amie !
-HEY VOUS DEUX ?! VOUS VOULEZ TROIS HEURE DE COLLE ?!
-Nan merci m'dame, j'ai autre chose à foutre de mes mercredis !
-Me répondre ne fait qu'aggraver votre cas, Miss Setsuna !
-Pourquoi donc ? Ce n'est pas poli d'ignorer sont prochain !
-Madmoiselle Setsuna. . . 
- Oui Madame ? Que voulez vous Madame ?

Vu la tête de la "Madame" en question, ce ton là devait l'insupporté.
Et le petit sourire gentil/moqueur, presque sadique d'Aomi n'arrangeait pas les choses.

-Vous avez gagnez ! C'est une colle que vous voulez ? La voila !
-Merci ! J'avais plus de colle, justement.

Rire dans la salle. Décidément, Aomi était là reine pour faire rire les salles. Peut devrait elle faire humouriste.
Nan, ce qu'elle voulait faire, c'est de la musique ! Chanter et gratter la guitare devant une scène de foule en délire ! 
Et cette heure de colle tombait à pic. Comme ses parents ne pouvait pas venir la chercher, elle devrait attendre l'heure au collège, et elle en profitera pour trouver un club sympathique.
Au pire, si il n'y en à pas, elle le créerait elle même ! Chef de meute, pas mal !

Après la perm., Mizaki la suivis.

-Alors, tu fais quoi ?
-J'écoute de la musique, et je vais au prochain cour. On a français, il parrait que la prof est dépressive, et j'ai une bonne idée pour prendre les choses en mains !

Marre du collège ! Marre des devoirs ! Marre de n'entendre dans la bouche des gens que le mot "travail" à longueur de journée ! Marre de tout ! Marre de tout ce qui touche à l'ennuie !
C'est la révolution ! C'est MA révolution, et j'embarquerait un maximum de gens dedans ! Nous révolutionnerons le monde !
En commençant par ce collège !

-Et comment tu t'y prendra ?

-Il y as cinq truc pour mener les gens comme on le veux :

1. Le charisme ! Un jolie minoi et une belle tenue, et déjà, tu touche à un tiers des garçons !
2. La chance ! On en as toujours besoin !
3. Le social ! Fait toi aimer, respecter et admirer ! 
4. Le courage ! Tu as pu le remarquer, je n'ai pas froid aux yeux !

-Et le 5eme, c'est quoi ?

-Le cinquième c'est. . . LA MUSIQUE ! 
Qui aime la musique se laisse facilement enflammer par les chansons ! Je veut faire un groupe ! Je veut tout révolutionner !
Je veut prendre le lycée d'assaut ! Mettre de la guitare électrique dans les haut parleur de l'établissement !
Organisez des giga jeux dans les salles de la classes ! On fera tout ce qu'on veut ! Les profs seront nos otages !
Et pour ça, on a besoin de la musique !

-La musique....

- Oui ! La musique ! Tant de groupe arrive à nous enflammer !
Green Day, Vocaloid, Scandal, Buono, Iosys, Muse !
Je veut faire partit d'un de ces groupes génial qui nous enflamme !

Au grand étonnement de Mizaki, Aomi lui tendit la main, et, avec un regard et un sourire enflammer, lui posa la question qui changera tout :

-Sera tu des notre ?!

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Seras-tu des notres ?!

-Je ... Je ... Bien sure ! Je chanterais ! Mais sinon, tu veux un autre bonbon ?!

-Okay ! On fait un club de musique ?

-Ben oui. ^^ Mais il faut trouver d'autres membres !

-Alors on a qu'a s'y mettre tout de suite ! Regarde la fille blonde la-bas ! On va lui demander !

-Non ! Pas elle ! Qui tu veux mais pas elle !

-Pourquoi ? Tu la connais ?

-Non mais ...

-Très bien ! Vas lui demander !

-Mais ...

Mizaki, impuissante, se dirigea vers la blonde à l'air hautain entourée de son petit groupe de pimbèches.

-Heu ... Salut ! Je m'appelle Mizaki Azaku et heu ... Tu aimes la musique ? Moi j'adore ! Si tu aimerais faire partie d'un club de musique, voila mon numéro de portable. Voila.

-...

Azaku sentit qu'elle etait toute rouge de honte. Elle fit un clin d'oeil discret à Aomi pour qu'elle vienne l'aider.

-Tiens, voila mon numéro.

-Non mais tu te prends pour qui ? La musique, j'en ai rien à faire. Tout ce que je veux, c'est etre mannequin et juste chanter une chanson en duo avec Britnai Love pour me faire reperer ! Ton numeros
tu peux te le garder et te le mettre là où je pense !

Azaku etait figée sur place pendant que Sachiko Miaru ( c'etait le nom de la blonde ) dechirait le papier de son air hautain.

Aomi, elle, courut vers Mizaki, la pris dans ses bras et lanca un regard lourd de reproches à Sachiko. La guerre etait declarée.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Hum...Soka.... Pas commode la blonde. . . Boarf, c'est pas grave, je ferais un grand coup de pub pendant le cour de français !
-Quoi comme pub ? Demanda Azuku.
-Pas grand chose, juste quelques affiches à coller.

Mizaki se sentit rassurée, elle n'avait pas envi de se faire renvoyer non plus.

La cloche sonna, Aomi prit le bras de Mizaki et l'entraina de le couloir.

-C'est l'heure Miza-chan !
-Miza-chan ? Mais.....
-Range toi !

Elles se rangèrent, et la prof ouvrit.
En effet, la dame avait l'air plutôt dépressive, avec ses grandes rides, ses yeux à moitié fermés, ses petites lunettes et ses cheveux en bataille, comme si elle venait de se réveiller.
Elle parlait très bas, comme si le fait d'entendre un son trop bruyant lui était fatal, et faisait des gestes lents et mous.
Aomi sourit. Parfaaaaaaaait~ !

Au lieu de se ranger à sa place, àprès avoir fermé la porte au nez de la prof,  enfermée dehors, Aomi se mit à celle du prof. Dans le regard de Mizaki, on pouvait lire clairement "Mais qu'est-ce qu'elle fou ?"

-Bonjour, je suis Aomi Setsuna, Je suis votre remplacante pour aujourd'hui !

Rumeur dans la classe.
Aomi mis ses pieds sur le bureau.

-Tu es vraiment remplacante ? J'ai cru voir la prof de français pourtant !

Aomi monta sur le bureaux, tira la langue, fit un clin d'oeuil et lança :

-Ai-je une tronche de Prof de Français ?! Je ne croie pas. Je suis ici pour me révolter, pas pour apprendre ! Qu'est-ce qu'on en as à faire des dates de naissances de Victor Hugo ?!
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des Misérables ? Ils avaient cas bosser ces connards ! ils seraient riches !

Aomi sortit sa guitare, et 1, 2, et 1 2 3 4 !
Elle commença à jouer StarGazer (Clique pour écouter~).
Les élève se tournaient vers leurs voisins, certain commençait à trouver la musique pas mal et à se mouvoir sur leurs chaises.

-Bougez vous !

Voila, la classe commençait à se transformer en classe de boum, et Miza-chan monta sur le bureaux et commença à chanter. Et elle chantait magnifiquement bien.
C'était parfait, tout se passé bien.

-Près pour la révolte ?!
-OUAIS ! Cria la classe.

Aomi commença à entrainer la classe dans le couloir, on ouvrit les portes des autres classes et on entrait dedans pour danser.
Et les profs, inferieur en nombre, ne pouvait rien faire !
Le concert géant dura toute la journée, tout le monde était fous, prenant de la nourriture au self et mangeant quand on le voulait.
Certain allaient au dortoir pour faire des batailles de polochon, et d'autre, sachant jouer d'un instrument, se servir dans les salles de musiques pour eux aussi jouer avec Aomi Et Miza.

Malheureusement, la police arriva, Aomi fut prise, la fête était fini.
Tout le monde rentra chez sois, et Mizaki passa sa nuit à se demander si Aomi s'en sortirait, et si elle reviendrais au collège.

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Mizaki chercha dans l'annuaire le nom  " Setsuna ". Elle trouva Michiyo Setsuna. Elle tapa le numero sur son portable decoré de bonbon.
Ce fut Michiya Setsuna qui decrocha.

-Bonjour ! Puis-je parler à Aomi Setsuna ?

-Désolée. Elle est dans sa chambre et elle est punie.

-Alors puis-je avoir son numéro de portable ?

-D'accord, mais ne lui parlez pas trop longtemps. Elle ne le merite pas. 0056 463 762. Aurevoir.

-Aurevoir ! Merci !

Mizaki tapa le numéro d'Aomi. Cette dernière décrocha avant le premier " biiiiiiiiip ".

-Allo ??? Miza-Chan ?!

-Aï ! C'est moi ! Alors ? Tu t'es fait virée ?

-Une semaine d'exclusion... -- Trop saoulant de pas te revoir ...

-Bah ... Vois le côté positif ! Une semaine sans profs ! Et pleure pas !

-Mouai mais c'est le premier jour ...

-Tu vois je te l'avais dit ! Mais c'était trop marrant quand t'as joué de la gratte et quand moi je me suis mise à chanter ! Trop delire !

-Ouai ... C'etait cool ...

-Mais t'aurais pus au moins eviter de faire ca sous le nez de la prof dès le premier jour ! Elle est suicidaire, tu sais !

-Mais quelle idote ! Je le savais, en plus ! Oulah ! J'entend ma mere qui me gueule d'arreter de telephoner. Je mets ton numéro dans mon repertoire !

-Moi aussi ! repondit Mizaki en gloussant stupidement par le language de son amie.

-Kisu !

-Kisu !

Biiiiiiiiiiip, biiiiiiiip, biiiii.

Mizaki eut du succès, au l'ecole. Les garçons la collait et toutes les fille voulaient devenir son amie sauf Sachiko.
Une semaine plus tard, Aomi revint à l'ecole. Elles eurent un enorme succès et à chaque récrés, tout le monde leur demandait d'interpreter une chanson de Vocaloid ou de Kokia.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Ca me soule !!!!

Aomi et Mizaki était au MacDo, Mizaki l'avait invitée.
Tout le monde se retourna vers les deux filles, pourquoi Aomi avait choisis ce moment là pour crier dans tout le fast-food ?!

-Chuuuut, tu voie pas qu'il y a du monde autour ?

D'ailleur, les cris passé, le monde se retourna. C'est ça les gens, ça se lasse de tout, et très vite.
Aomi mordit une nuggets à pleine dents et repris :

-Il n'y à aucun club de musique dans ce collège pourris, et avait d'en fonder un, on doit être trois ! Ca craint ! Et encore, il parrait que la règle à changée, l'année dernière, c'était cinq !
Il faut vite trouver quelqu'un ! N'importe qui ! 
-Du calme. . .
-Et ce n'est pas tout ! On est même pas à la saint valentin, mais je reçois environs 3 mots par semaine, ça craint j'te dit !
-Ah oui quand même. . .

Elle prit son verre de coca et aspira dans la paille, suivit d'un "hha" rafraîchissant.
Puis, elle commença à taper sur la table.

-Marre Marre !
-On a cas mettre des affiches !
-Flemme de les faire et de les coller !

Eh oui, elle était comme ça Aomi, elle n'avait l'énergie que pour ce qui l'amuse.
Mizaki fit la moue.

-Au pire, on a pas besoin d'un club, on fera notre groupe ensemble ! A deux !
-Mais c'est toujours mieux d'avoir un local, et puis, il nous faut d'autre instrument, on ne peut pas se contenter que d'une guitare !
-Pas faux. . .

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Mais ... Ma soeur sait jouer du piano ! Et, pour le local, on enfin je peux demander à Mme Satsuki, la prof de musique de nous preter l'ancienne salle de musique inutilisée ! reprit Mizaki.

-Pas bete ...

-Allez ! Manges ton Big Mac sinon il va refroidire ! On pourra aller au karaoke après ?! C'est trop marrant, tout le monde m'applaudit quand j'ai fini de chanter mais je ne signe pas encore d'autographes ! Imagine un producteur nous aperçois et il nous fait signer un contrat et ...

-Arrête de rever, ma pauvre !

-Oui oui, mais bon, on pourra quand meme aller au karakoke ? Takao Takashi, le dirlo du karaoke a un fils et il est super sympa ! Il m'a meme demandé de lui dire "-chan " !!!!!!!!!!! T'imagines ? Rito-Chan !!!!!!!!!!!!

-Tais toi !

-Et plus tard, ce sera notre manager et on ...

-TAIS TOI !

-partiras en tournée en France et en Angleterre ! Des groupies partout !!!! On sera riches !

-MIZA-CHAN, FERME LA !

-Ho ... C'est bon, hein !

-Allez ! T'as fini ton MacFlurry ou je t'attend encore deux heures ?

-J'ai fini ! J'ai fini !

Arrivées au karaoke, Mizaki devint toute rouge en voyant Rito. Aomi, elle, gloussait de rire comme une Baka.

-Il m'a vue ? Il m'a vue ?

-Non, mais si tu continue à te cacher derrière moi, je crie !

-Non !!! Tout mais pas ca !

-Allez ! Va chanter ! C'est un ordre !

-Mais pas devant lui !

-Si, sinon je crie !

-Nooooooooooooon !!!!!!!!!!! T'as gagnée ! --"

Mizaki entonna une chanson romantique intitulée " Suki Ashiteru " ( je t'aime en francais )
Au moment du refrain, ( "suki, suki Ashiteruuuuuuuuuuuuuu !!!! " ) Rito rejoignit Mizaki qui chantait sur la scène.

Le lendemain

-Miza-chan grande romantiqueuh !

-Tais toi !

-Hahahahaha ! Devant tout le monde qu'il t'as fait un bisoux ! hahahahahaha !!!!!! T'aurais vu ta tête ! C'etait trop drole ! T'imagines ? Mizaki Takashi ! Hahahaha

-Mais ferme la ! Tu me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mizaki, toute rouge, se jeta dans le pouf " Len " de la chambre de son amie. Décidement, Aomi avait invité Mizaki rien que pour l'embeter !

-Detends toi, Miza-Chan ! C'est normal, l'amour ! Quoique, en public ... Haaaaaaaaaaaaa !

La " grande romantique " venait d'ecraser l'oreiller " Len " sur la tête d'Aomi.

-Mais TAIS TOI !

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Aomie serra contre elle l'oreiller en forme de Len.

-Chacun ses amours~ Dit elle, avec, on le sentait bien, un petit ton moqueur.

Elle ouvrit une bouteille de coca, se l'enfila, comme une alcoolique.
Elle but d'une seule traître la bouteille, qui contenait en litre.

-Bref, au lieu de ne penser qu'a toi et tes amou... Elle se re-prit un oreiller, et l'enleva. Pensons à notre club !
Quel est son nom ? Et pour les membres ?

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Hum ... Je propose ... Pfffffff ... J'ai pas d'idées ...
-Ho ! Génial ce nom ! Pffffff, j'ai pas d'idées ! Magnifique ! AIDES MOI ESPECE DE PARESSEUSE !
-Ben ... Comme membres ... dit soudain Aomi, il y a Hotaru Sakura, mon ancienne meilleure amie ! Tu vas l'adorer ! Viens on va la voir !

Et sur ces mots, Mizaki prit Aomie par le bras, devala les escaliers et sortit dehors en courant.
Les deux filles arriverent à une immense maison super-moderne.

-C'est ici qu'elle habite, ta copine ????! Regarde moi cette baraque ! Elle doit etre super riche !
-Oui, elle est super-riche mais sonnons !

DING ! DONG !

Une fille magnifique ouvrit la porte. Ses cheveux bruns bouclés lui tombaient dans le dos, ses yeux bleus se  fermaient doucement, sa bouche rose souriait et elle était habillée de vetements de marques très chers comme " Kimichio Kawasu "
Elle s'approcha de Mizaki tout sourire :

-Oyaho Miza-Chan !

Héééé ! Pour qui se prend-t-elle ?! Il y a que moi qui appelle Mizaki Miza-Chan ! pensait Aomie.

Elle regarda jalousement Hotaru faire la bise à Miza-Chan.

-Et toi ? T'es qui ? avait dit vulgairement Hotaru.
-Aomie. Nous recrutons des membres pour notre prochainement groupe de musique. Un membre par instrument. je jou...
-Génial ! Je fait la guitare ! Alors comment s'appelle NOTRE groupe ?
-Heu ... On est pas encore sure que ... Et puis c'est moi qui ...
-Alors comme nom ... The nice girl's ? Un nom anglais ca fait fashion ! Croyez moi, mes poulettes, j'ai l'habitude d'aprendre à des apprenties comment il faut faire pour créer un groupe !
-Nous ne sommes pas des apprenties ! N'est-ce pas Miza-Chan ???
-Heu ... Je ... hésita Mizaki.

Il était évident que Mizaki était la " servante " d'Hotaru, qu'elle avait peur d'elle.

Heu .. Je  dois aller aux toilettes ! dit alors Mizaki.
-Vas-y ! Prends ton temps ! Je dois juste regler quelques petits détails avec Aomie.

Mizaki partit en courant dans la maison et se dirigea vers les toilettes en cristal . xD
Pendant ce temps là, Aomi était face à Hotaru. Cette dernière lui envoya un coup de point dans la tête.

-Tu n'aurais pas du me piquer Miza-Chan ! Petite baka !

Et sur ces mots, elle renvoya un point dans la tete d'Aomi.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

Aomi recula sous le choc.
Elle se releva, apparement très calme.

-Alors ? T'appelle pas un de tes servants ? Je t'avais sous estimé, finalement, tu sais te debrouiller seule. Dit elle, avec un sourir sarcastique.
-Alors toi. . .
-Oui, Moi. Quoi moi ? 
-Tu va payer cher !!
-T'es pas déjà assez friquer ? Tu veut ruiner le pays ?

Elle se reprit un coup. Aomi avait l'habitude, elle l'encaissa sans broncher.

-Ouh, j'ai peur ! Maman !! La mechante fille m'as frappée !!
-Pas question que tu me pique Miza-chan !
-Et tu perderais quoi ? Ton chien ? Ton ombre ? Ton esclave ?
-Mon amie !!
-Ce n'est pas ton amie ! Ouvre les yeux !
-Ils sont déjà parfaitement ouvert !
-Alors, tu est aveugle ?

Re-poignt.

-Defend toi lavette !!!
-Et pourquoi ? Pour perdre mon temps ?
-MIZA-CHAN !!! REVIEN TOUT DE SUITE ! Cria la gosse de riche, ou la peur se faisait maintenant sortir sur son visages.
-Tu peut pas la laisser exctrementer en paix ? Te debrouiller seule ?
-Si, et tu va voir !

Elle la refrappa.

-Mauviette. C'est mou !
-Grand frère !!!!!

Une voix se fit entendre, elle semblait aggacée.

-Quoi ?!
-Vien ici ! TOUT DE SUITE !!!
-Ok, Ok, j'arrive, c'est bon !

La porte de la maison se rouvrit.
Un garçon, agé d'un an de plus qu'elles, arriva. Il avait les cheveux blond en pétard, plutot grand, avec les yeux bleus.

-Cette fille m'as aggressée !
-Pauvre choute ! Repliqua Aomi, ironiquement.

La fille se plaqua immediatement contre son frère.

-Protege moi !!!

Le garçon soupira. Ca sentait le complex Brother dans l'air.

-Ecoute :
  1. Tu te debrouille seule, si cette fille veut te frapper, c'est son choix, et personnellement, je la comprend.
  2. Tu arretes de m'appeller "grand frère", j'ai était adopté et tu le sais très bien !
-Mais. . .
-Retourne dans ta chambre !
-. . .Oui grand frère. . .

Elle s'en alla.

-Tu as bien fait de la frapper, elle en avait besoin !
-Je ne l'ai pas frapper. . .C'est le moyen des faibles. Mieux vaut encaisser. . .
-Tu a raison. . .
-Bon, désolée pou la gêne occasionée, Bye.

Elle se retourna, commença à partir, et s'écroula au sol, la bouche en sang.

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

-Aomie ? Mais ... Tu pleures ?

Non, Aomie ne pleurait pas, elle était juste sous le choc.

-Que s'est-il passé, Aomie-Chan ? chuchota-elle.
-Je...

Et avant qu'Aomie ait pu prononcer le reste de sa phrase, un flot de sang sortit de sa bouche.

-Oh ! Boudha, je vous en prie ! Qui-y-a t-il ? Que s'est il passé ? Vite ! Mon portable !

Azaku sortit de sa robe bouffante un portable décoré de fourrure et de stickers. Elle tapa le numéro 119, celui des pompiers.

-Oui ! Mon amie crache du sang ! Venez vite !

Silencieuse, Aomie écoutait la conversation en silence.

-Oui ! 134 boulevard Hokusaï ! Devant la porte ! Depechez vous !

Mizaki raccrocha, haletante.

-Tiens bon, Aomie ! je...

Des larmes perlerent sur ses joues. Mizaki passa un doigt sur la mêche noire de son amie.

-Tu ... Tu es ... L'amie la plus précieuse que j'ai jamais eue, prononca alors Miza-Chan, je ... je ne pourrais pas vivre si tu meurs...
-B... Baka ! Je ne vais pas mourir !
-A... Aomie ???! Tu ... Tu as parlé !?
-Bien sure que je parles mais ...

Un nouveau flot de sang jaillit de la bouche d'Aomie.

-Tais toi ! Tu vas aggraver ton cas ! lanca Mizaki. Les secours vont bientôt arriver !

Et sur ces mots, l'ambulance arriva pile au moment ou les paupieres d'Aomie se refermaient.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: K-ON ! Répondre en citant

A son reveil, Aomi se trouvait dans un pièce blanche.
Et le seul mot qu'elle trouva a dire fut :

-Ca pue ici.
-C'est gentil, merci.

Elle ouvrit un peu mieux ici.
Qu'est-ce que le grand frère de la mègère qui l'avait frappée faisait ici ?

Il posa une boite de chocolat sur le bureau, et s'en alla.

-Desolé pour ce que ma soeur t'as infligée, Bye.

Et il partit.
Azaku arriva en courant.

-Tout va bien ? tu n'as pas mal ? Qui t'as fait ça ?
-Tout va bien, tout va bien. Promet moi juste une chose, une seule.

Ne sois plus le chien de personne, ne sois plus une esclave.

Sur ces paroles, Aomi referma les yeux, trop faible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: K-ON !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation