Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cromimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Cromimi Répondre en citant

Ohayo !

Je reviens encore une fois vous parler d'un site stupide, inutile, tout rose mais tellement adorable, en un mot, Cromimi !
"Kécekecéqueça ?" vous demanderez-vous. Réponse : c'est un site, créé par les même gens que "Ma Bimbo", mais cette fois, c'est un joli petit rongeur que vous avez le privilège d'élever ! Hamster ou souris, pelage "cromimine", "chauve-souris" ou "abricot", choisissez la couleur de sa "fourrure", et adoptez-le ! Nourrissez-le, préparez-lui une belle cage, faites-lui faire plein d'activités, de carrières et de jeux amusants, et relevez des défis pour être un éleveur cromimi digne de ce nom !
Evidemment, c'est le genre de site web qui ne sert à rien, mais où on ne peut pas s'empêcher d'y aller. Surtout si vous avez envie de lancez une espèce de cri enthousiasmé tel que : "oh mécétromeugnon, çaaaa !". Bref, c'est avant tout pour passer du temps.
Mais par expérience (mon expérience personnelle) je dois avouer que j'ai du mal à abandonner mes petits cromimi. Une vraie glue, ce site ! Et manque de bol : une fois qu'on y est, on veut y rester ! Du moins, c'est mon avis.

Voici donc le lien de ce site qui vous rendra fou : http://www.cromimi.com/

Attention : si vous collectionner déjà les sites idiots mais irrésistibles, celui-ci en est un nouveau, alors réfléchissez bien avant de vous imprégner dans cet univers absolument cromeugnon !

See you !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation