Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Misaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le monde de Misaki Répondre en citant

Misaki, jeune collégienne, vient s'installer dans la ville de sa mère, morte récemment, avec son père, qui semble déjà avoir des vues sur une autre femme. Très vite la jeune fille va se faire une amies, Sanae, qui lui parle de la légende de Hopopo, le monstre du Loc'Ness du lac de la ville. En sortant de l'école, Misaki se fait "attaquée" par un mystérieux lanceur qui lui jette des jouets à l'effigie de cette créature. En suivant le provenance des projectiles, la jeune élève glisse de la neige et tombe nez-à-nez avec le fameux Hopopo. Mais celui-ci n'est pas effrayant du tout ! Il se transforme en petit garçon blond quand on l'embrasse et se transforme en monstre au contact de l'eau.
Misaki le ramène chez elle. Mais les doutes de son père et de la fameuse femme, qui semble habiter avec eux, s'accentuent au fur et à mesure du temps, à la suite d'étranges évènements qui entourent le garçon. Révéler la vérité ? Le camoufler ? Et quel est le rapport avec les affaires qui trainent en ville ?

Ce shônen peut être aussi lu par des filles. Le style est attachant, malgré le peu de contraste (mais c'est un trait typique des shônen).
En trois tomes, venez redécouvrir la légende du Loc'Ness version manga !

Note : 7/10
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le monde de Misaki Répondre en citant

j'en ai entendue parler.......C'est bien, quel est la couverture du livre ?

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le monde de Misaki Répondre en citant

La couverture ? Ok ! Le fond est bleu, le titre est blanc, en haut. Il y a Misaki, à gauche, cheveux roux, habit blanc en fourrure, et Nio, à droite. Blond avec une capuche en tête d'animal, il a le même vêtement que Misaki. Au fond, derrière, il y a Nio sous forme de "monstre du lac". Une écharpe s'enroule autour de leur deux cous.
Voilà, dis-moi si tu veux plus de précision.
Je n'ai pas lu le tome 2, je te la communiquerai après.
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Le monde de Misaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation