Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous Lady Gaga ?
Géniale !!! Je connais même ses chansons par coeur !
33%
 33%  [ 1 ]
Elle pourait faire mieux ... Bof...
33%
 33%  [ 1 ]
Cool !
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle de chez nulle !
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) est une chanteuse et auteur-compositeur américaine née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.
L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ».
Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube avec trois de ses clips. À son actif, Lady Gaga a produit un album, The Fame, ainsi que sa réédition qui par la suite a été considéré comme un album à part entière, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way est prévu pour 2011. En août 2010, Lady Gaga reçoit une plaque pour la récompenser de ses 15 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde. En 2010, le site Billboard classe Lady Gaga comme la 73e artiste la plus importante de la décennie 2000-2010.

Poker Face :

Just Dance :

Eh, eh ( Montez le son) :

Bon, j'ai essayé de mettre les moins choquantes mais bon ...
..............................................................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Lady Gaga n'est pas du tout mon genre musical. Enfin, je ne déteste pas, mais je préfère Vocaloid, MUSE ou t.A.T.u de loin !
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Hasegawa Ren
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Lady Gaga est la soeur de Roselyne Bachelot alias Lady Gogol!
Si tu le veux,
Demain tu peux!
Mon prénom est Hasegawa (Je préfère que l'on m'appelle par mon prénom.)
Et mon Nom Ren!

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

C'est vrai que Lady Gaga est un peu dingue sur les bords...
J'ai entendu dire qu'elle s'est fait faire une robe en VIANDE !
Et pour couronner le tout, son chapeau est une escalope !
Oh my god, quand on pense que des gens meurrent de faim,
elle se fiche du monde !
O_O"  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation