Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kokia [ Chanteuse du film d'animation Origine ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Kokia [ Chanteuse du film d'animation Origine ] Répondre en citant

Ho là là !!! Cette musique me rend dingue !!! Je suis fan ! Sur le DVD, je l'ai repassé au moins
10 fois en boucle !!!
..............................................................

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Kokia [ Chanteuse du film d'animation Origine ] Répondre en citant

C'est vrai que Kokia, c'est vraiment super ! J'ai déjà mis cette chanson dans "Jpop en vrac", mais pourquoi n'en profiterais-tu pas pour créer ce sujet avec plein de chansons de Kokia ?

See you !
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Kokia [ Chanteuse du film d'animation Origine ] Répondre en citant

Okay, je vais faire ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Kokia [ Chanteuse du film d'animation Origine ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation