Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mermaid Melody >Pichi Pichi Pitch !<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mermaid Melody >Pichi Pichi Pitch !< Répondre en citant

Ce manga relate l'histoire d'une sirène, Lucia, venue sur Terre pour retrouver sa "perle", un bijou lui permettant de chanter pour combattre les ennemis. Elle avait donné cette perle à un garçon qu'elle avait aperçu un soir sur un bateau. Celui-ci a fait naufrage, et pour sauver ce garçon de la noyade, elle lui a donné sa perle de vie. Hélas, elle se rend compte que, sans cette perle, elle ne vaut rien en tant que sirène ! Commence donc sa quête, dans le but de retrouver son bijou. Mais voilà qu'un jeune garçon traverse son chemin, Kaito...

Je vous laisse découvrir la suite ! Ceci est un shojô 100% (désolée, Ren !), qui raconte la vie d'une sirène étourdie, de ses amies et d'un jeune homme étrange...

Ma note : 5/10

L'histoire est un peu du style "Tokyo mew mew" : des filles avec des pouvoirs, le tout arrosé d'un louche de romance à n'en plus finir. Vers la fin de la série, on retrouve assez d'action pour calmer un peu la tendance "girly". Il faut être patient !

..............................................................

Dernière édition par Takumi le Dim 9 Jan - 16:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Mermaid Melody >Pichi Pichi Pitch !< Répondre en citant

j'ai lu Mermaid Melody. c'est vrai que c'est un peu le même principe que Mew Mew, "j'ai des fonctions magiques et je tombe amoureuse et ça fait une série", c'est un peu saoulant à la fin. Mais le scénario est plus élaboré, et dans le fond, j'aime bien.

Note : 8/10
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Mermaid Melody >Pichi Pichi Pitch !<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation