Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapatiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Chapatiz Répondre en citant

Bienvenue sur l'archipel de Chapatiz ! Créez votre perso, dirigez-le à travers tout Chapaland, récupérez les plus belles tenues et devenez le King ou the Queen de l'archipel pendant une semaine ! Voici, en gros, le résumé de ce site.
Sur chapatiz, faites-vous plein d'amis, du "bizness", mariez-vous à votre guise, visitez les quartiers mangas, lascars ou 100% cheval, et admirez les graphismes, sur les maps ou sur les habits. Le hic : les prix. La monnaie se gagne soi parce qu'on vous l'a donnée par "bizness" (très rare !) ou en le payant... vraiment ! Toutefois, si vous cherchez un site de Chat, c'est le moment de se lancer ! Cliquez sur ce lien si vous êtes intéressés !

http://chapatiz.com/

Bon Chapa !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Chapatiz Répondre en citant

J'aime pas tellement ce site, les graphismes sont mal realisés et le site bug tout le temps ...
4,5/10 en ce moment
9/10 quand on a 9 ans.
..............................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Chapatiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation