Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

t.A.T.u, pop rock version Russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

t.A.T.u, un bon duo ?
ah là oui
100%
 100%  [ 1 ]
euh là non
0%
 0%  [ 0 ]
moyen, moyen...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: t.A.T.u, pop rock version Russe Répondre en citant

Konichiwa !
Je continue à vous faire partager ma musique ^^ Je vous présente un duo de deux jeunes femmes Russes, nommées 't.A.T.u', qui chante surtout en anglais, mais font quelques apparitions dans leur langue maternelle. Popo, Rock, ou bien Pop-Rock, ce groupe a été très connu entre 2000 et 2007. Elles ne sont plus vraiment en activité, depuis que la presse sait qu'elles ne formaient pas un couple. C'était, en effet, une ruse du producteur pour les rendre populaires. Ceci dit, les vrais fans, même après 5 ans de disparition, seront reconnaître leurs mélodies qui racontes des histoires, tragiques, romantiques ou bêtement symboliques. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus aussi célèbres qu'avant que leurs musiques doivent disparaître !

Je vous recommande donc (montez le son!) :

-Loves Me Not :

-All about Us :

-Fly on the Wall :

-Not Gonna Get Us :

-You and I :

-Snowfalls :

Bonne vision ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions =)
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Salle de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation