Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détective Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

Un détective lycéen, Shinichi Kudo, se fait agresser par deux hommes en noir après un enquête. Ces hommes sont des criminels ! L'un d'entre eux fera avaler un poison qui le fait rajeunir, physiquement, de 10 ans ! Il sera hébergé chez son "amie" (?) d'enfance, Ran Mouri, dont le père est détective. Même enfant, Shinichi résoudra des enquêtes sous l'apparence de Conan Edogawa. Mais retrouvera-t-il ses agresseurs ?
Un shonen qui se transforme en polar, ça donne quoi ? Un excellent manga, pour tous les âges et mixte. Les filles aussi ont droit aux enquêtes ! Vous avez aimé l'anime ? Vous adorerez le manga ! Et vice et versa.
A lire vite ! Toutefois, le dessin est peu soigné au début. Mais très vite, les dessins deviennt plus élaborés.

Note : 10/10
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

Oui, j'ai entendue parler aussi, il y as beaucoup de tome !

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

Il y en a actuellement 61 en France. Au Japon, je crois que la série est terminée, mais je n'en suis même pas sûre !
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

Je viens de commencer à lire, aujourd'hui au CDI du collège, j'aime bien le moment ou la tueuse ziguoille la tète de la victime sur les montagnes russes !!
^^
Note : 10/10 Bravo ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Détective Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation