Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensionnat BelkaYura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Pensionnat BelkaYura Répondre en citant

Ohayo ! Avec Kahoru et une amie, nous avons fait un forum : Le pensionnat BelkaYura !  
( Je vous mets le contexte car j'ai la grippe flemmiaire )  

Bienvenue au pensionnat BelkaYura, il te reste quelques minutes pour faire tes adieux à tes parents car pour le secret de cet établissement cette mesure est obligatoire. Tu n’es pas ici par hasard. Si tu es là, c’est que tu es différent des autres. Tu as peut être déjà été rejeté dans le passé puisque tu étais différend des autres. Pourquoi as-tu été rejeté ? C’est parce que tu es un surdoué. Ce pensionnat regroupe l’élite de la population. Toi qui es surdoué, ici, tu te sentiras parmi les tiens. Une fois arrivé devant les grilles du pensionnat, malheureusement pour toi, tu n’entreras pas dans ce magnifique collège et lycée car avant, tu devras passer toutes sortes de test à l’écrit sur divers sujets ( Code 3 : Kahoru ). Une fois tous les tests passés, si tu es admis au pensionnat BelkaYura, tu iras à l’infirmerie, une salle très éclairée. La salle est tellement lumineuse que tu ne pourras t’empêcher de fermer les yeux. Tu sentiras ton corps s’engourdir et ta tête va tomber lourdement sur tes épaules. Lorsque tu te réveilleras, tu verras devant toi une personne en blouse blanche et noire avec un badge sur lequel est inscrit les mots suivants : « Infirmière – Pensionnat BelkaYura. » 
Cette personne te fera un grand sourire et ne répondra pas à la question que tu as posée :« - Où suis-je ? Pourquoi mon bras me fait mal ? »
En vérité, si tu ressens une douleur au bras, c’est que l’infirmière a injecté dans ton corps un liquide noir dans une seringue. Ce liquide injecté dans ton corps produit une réaction chimique qui développpe un système de défense créer par ton organisme dans le but de te protéger. Il s'agit d'un FIE ou Faculté Indéfinie Expérimentale.
Ton pouvoir s’est donc révélé. Tu as maintenant la possibilité de te servir de tes pouvoirs. Si tes yeux virent au rouge, ne t'affole pas, il s'agit juste d'un effet secondaire qui change tes yeux lorsque tu utilise ta capacité. En fonction de cette capacité, tu sera peut-être envoyé dans le magnifique dortoir aux couleurs blanche et argentée, chez les Belka. Si tu es là-bas, tu apprendra à protéger une personne jusqu'à la mort et effectuer diverses enquêtes. Mais, si tu te retrouve dans le dortoir aux couleurs noire et dorée, chez les Yura, ce sera tuer et espionner.. Maintenant, tu sais tout. Amuse toi bien dans le pensionnat BelkaYura ! 

Pour l'instant, nous ne sommes que 5. Takumi Miyako ( moi ), Kuroda Kahoru ( Kahoru ), Rii Kumiko ( notre amie ), Yuka Mihori ( notre comte à toutes les trois d'admin ) et Yumi Shimizu ( mon autre comte d'élève du pensionnat. Je précise que l'on peut faire un double comte en prévenant les admins. Je suis male placée pour le dire, je le sais, Etsuko et Kahoru ! :lol:  )  
Voilà le lien : http://belka-yura.forumactif.fr/
..............................................................

Dernière édition par Takumi le Lun 27 Juin - 17:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pensionnat BelkaYura Répondre en citant

(t'en fait pas, j'en ai deja fait XD) ce sera ure d'y aller sans lien !

Visiter le site web du posteur
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pensionnat BelkaYura Répondre en citant

ha bah oui, en effet ... Je le rajoute ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Pensionnat BelkaYura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation