Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zero no Tsukaima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant

Zero No Tsukaima 

Dans un monde autre que la terre, vivent des humains, et des "Nobles", personnes ayant des pouvoir speciaux. 

Dans une des écoles pour Nobles, se trouvent une fille, Louise-Francoise, appellée "Louise la zero", car à chaque sort incanté, pour elle, catastrophe assuré !  

Au menu du jour :  

Explosion, explosion, explosion, et aussi explosion. 
 Quans Louise entre en deuxième année, lors de la cérémonie d'invocation des familier, animal qui te suivra toute ta vie, son sort va encore raté. . . 

En effet, le familier qui apparaitra ne sera ni une souris, ni une grenouille, ni un puissant dragon, mais tout simplement. . . 

Un humain de la planette terre ! 

Mais bon, trop tard, l'humain en question, un petit garçon du nom de Saito, devras rester faire les taches menagère de cette noble, et attention ! celle ci n'as pas forcement bon caractère. . . 

Un betise de la part du pauvre familier et c'est coup de fouet assuré ! 

Un manga d'amour, d'action et d'humour à ne pas louper ! 

Note de l'anime : 10/10 ! de vraiment beau dessin et une histoire dans un monde merveilleux ! 

Premier episode : Partie 1 Partie 2

Pour les autres episodes, merci de regarder dans les videos similaires, à droite. 

PS : *en grooos kiff sur le generique de la saison 2*

Une fois la video lancée, cliquez sur "visionner sur youtube" !

Note des saisons (je note après les avoir vu en entière) :

Saison 1 : 8/10, très drole, très mignon, et on a aucun mal à comprendre les situations.
Saison 2 : 8000/10 !! Action, Amour, Larmes, larmes, et encors larmes, Pour les sensibles, à vos mouchoirs !
Saison 3 : 8/10 : je crois que c'est la fin, je n'en suis pas sur, des rumeurs racontes la sortie d'une saison 4 !

..............................................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation