Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paradise Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

~~Hello~~
Avec l'accord de Etsuko-chan, je lance officiellement le rp secondaire "Paradise Kiss" !
Personnages : minimum 5 (un mannequin, un maquilleur-coiffeur, trois stylistes et + si d'autres joueurs intègrent le rp).
Contexte : vie de stylisme
Histoire : les cinq personnages (ou plus !) décident de monter ensemble une agence amateure de stylisme. On peut rajouter des événements hors-contexte pour créer une vraie petite histoire si vous voulez (romance, amitié, etc.)
But : trouver le nom de l'agence et en faire une agence officielle, célèbre et ouverte au public (défilés, vêtements en commerce etc.)

"Mon" personnage :

Apparence : regardez juste au-dessus ^^
Prénom : Kuroda
Nom : Kahoru
Hobbie : stylisme, section croquis de vêtements
Caractère : elle est gentille, sympa, mais très gaffeuse. Si on lui envoit des piques, elle riposte aussitôt. Elle peut se fâcher vite, en règle générale. Mais aussi devenir triste d'un coup ! Elle est émotive mais adorable. Elle est marrante avec ses amis, mais si on l'embête, ça ne rigole plus du tout ! Elle aime tout ce qui est mignon, punk ou gothique. Elle adore les shojo.
Aime : son chat, Kuro, les vêtements punk, gothiques ou emo, inventer des tenues, les parcs d'attractions et les montagnes russes, les sensations fortes en général, les mangas, sortir avec des amies, délirer, dessiner, dormir
Aime pas : les pimbêches qui croient avoir du talent alors qu'elles se contentent de copier les idées des autres, son voisin, se lever tôt, les mathématiques, les uniformes scolaires et tout ce qui tourne autour des études en général.
Look : gothique, emo, punk, ou simplement original !

-----------------------Le RP--------------------------

-Je hais les samedis...

Par la fenêtre de ma chambre, je voyais la pluie tomber sur les vitres, et ruisselaient inlassablement. Je devais aller au parc d'attractions avec mes amies aujourd'hui, mais évidemment c'est PILE ce jour-là qu'il flotte.

-Rectification : je hais les samedis QUAND IL PLEUT...

Tous mes croquis étaient en bataille sur mon bureau, mais l'inspiration ne venait pas. J'avais dessiné toute la nuit, des vêtements de soirée d'inspiration gothique comme toujours. Mais aujourd'hui, elle me manquait.
Au fait, pardon, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Kuroda Kahoru, 17 ans, addict au stylisme. Ou plutôt, les croquis de stylisme. Parce que coudre, non merci. J'ai déjà essayé une fois, et c'est comme ça que je me suis rendue compte que dans la vie, il y avait deux sortes de personnes : celles qui cousent avec la machine à coudre et celles qui se COUSENT avec la machine à coudre. Et moi, je fais partie de la deuxième catégorie. Evidemment. Résultat, ma superbe robe de maid rose et noir, fichue. Ou plutôt, cousue avec un lambeau de tissu rouge à carreaux noirs.

Bref. Mon rêve le plus fou, c'est d'être styliste professionnelle. Toujours dans les croquis, bien sûr. Etre designer, c'est toute ma vie. Et, sans me vanter, on m'a toujours dit que j'étais douée. Le problème, c'est que je ne peux pas porter mes créations, étant donné que je ne sais pas les confectionner. J'ai bien essayé de payer un couturier professionnel, mais ma mère s'y opposait fortement. Et mon père, je n'en parle même pas !

Pourtant, quel bonheur ce serait de coudre avec aisance et de porter mes vêtements ! Et les vendre ! Aaaah... mais je ne dois pas fantasmer de trop. Pour cela, il faudrait toute une équipe. Et je me vois mal faire équipe toute seule.

Et si un jour je recontrais d'autres stylistes ? Et un coiffeur ? Un maquilleur ? Des couturiers ? Des mannequins ? Des photographes ? On pourrait monter une agence ! Oui mais ça, c'est en rêve. Comment monter une agence avec des professionnels qui ont déjà de l'aisance dans le métier ? Je serai la nouille de service et ça, très peu pour moi, merci.
L'idéal ce serait d'autres amateurs, comme moi, qui cherchent désépérément un emploi... Ce serait merveilleux, mais quelle est la probabilité que ça arrive un jour ?

Mais je ne dois pas perdre espoir. Si cela arrive un jour, ce sera magnifique. Mais pas aujourd'hui, de toute façon. Si je ne vais pas au parc d'attractions, c'est le plan B que m'a imposé ma mère : mes révisions.
Et, tandis que je me torturais le crâne sur le cosinus de l'angle AFT, je rêvassais. Et si un jour, mon rêve se réalisait ? Dois-je croire en ce rêve ? Ou est-ce trop fou pour que ce soit vrai un jour ?
Un rêve...

..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

Nom : Michiyo
Prénom : Nadeshiko

Passion : Créer ses propres vêtements, mais elle adore par dessus-tout en essayer !
Rôle dans le RP : Mannequin + Styliste
Look :  s'habille toujours en noir lorsqu'il ne faut pas aller faire un défilé.

Apparence :
[ Sur l'image, on croirait Nadeshiko très jeune mais en vrai, elle a 16 ans ]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les flashs de la scène éblouirent Nadeshiko. Elle était prise en photo par tout le monde ! Ce n'était pas son premier concour de mode, mais elle avait toujours été impressionée. La robe qu'elle venait de créer avait du succès !
Tout en prenant la pose, elle remarqua du coin de l'oeil une petite gothique qui griffonait des choses dans un carnet. Nadeshiko changea de pose. La petite gothique la regardait tout en prenant des notes. Nadeshiko tira la langue à la fille. Cette dernière lui fit un clin d'oeil comme si elles se connaisaient depuis toujours.
Au moment où Nadeshiko commenca à retourner dans les coulisses, une petite blonde de son âge rentra sur la scène avec des talons aiguilles de 15 cm en boitant. Nadeshiko esquissa un sourire. C'était gagné d'avance si la petite blondasse avec ses airs haut perché tombait à quatres pattes devant les jurys !
Les autres concurentes passèrent après Nadeshiko. Cette dernière était à peu près sûre de gagner avec sa magnifique robe lolita.
Ca y est. Le grand moment était venu. Les juges allaient donner leur votes. La petite pouffe blonde aubtint un 4, un 5 et un 3. 12 sur 30 !
Nadeshiko ricana. C'était à son tour.
9, 9, 8 ! 26 sur trente ! Elle avait gagné !
Nadeshiko alla se changer en coulisses. La petite gothique la rejoignit :

-Salut ! Je m'appelle Kahoru Kuroda. J'ai vu ta robe. Elle était superbe ! Bravo !
-Merci ! Je m'appelle Nadeshiko Michiyo. Tu dessinais quoi tout à l'heure ?
-Ho, moi ? répondit Kahoru en rougissant, juste quelques croquis ...
-Tu rigoles ? QUELQUES croquis ? Mais ils sont superbes ! Tu devrais devenir styliste !

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

-Tu... tu crois ? répondis-je aux anges.
Nadeshiko hocha la tête vigoureusement, puis passa une main dans ses beaux cheveux les fit voleter onduleusement. Quelle classe, cette fille ! C'est comme si elle avait effacé la pluie en un souffle. Elle était radieuse. Un vrai mannequin !

Soudain, ma conscience prit le dessus. Mannequin ? MANNEQUIN ? MANNEQUIN !!!

-Hé ! dis-je à la belle Michiyo ! Est-ce que ça te dirais qu'on travaille ensemble ? Enfin, je suis pas professionnelle mais j'aime créer des vêtements. Enfin, les inventer. Accepterais-tu de porter mes créations ? Tu défiles si bien... on dirait une pro !

Nadeshiko rougit jusqu'aux oreilles. Visiblement, ce que je venais de lui dire lui faisait plaisir. Mais ce n'était pas de l'hypocrisie. Elle avait vraiment le charisme idéal !

Cependant, Nashiko avait l'air assez distante et... prétentieuse. Elle l'avait vu se moquer d'une de ses adversaires. Remarque, la blondasse ne méritait pas plus de 4 sur 30. Avec ses talons aiguilles et son maquillage flashy, on aurait dit qu'une starlette avait glissé dans une piscine de rouge à lèvre fushia et de peinture "spéciale pouf". Nadeshiko allait sûrement gagner !

Mais allait-elle accepter ma proposition ? Après tout, je ne suis ni professionnelle, ni couturière... ni RICHE. Et on venait juste de se rencontrer, en plus ! Mais Ensemble, on pourrait faire de grandes choses !

-Euh... alors ? Que penses-tu de ma proposition ?

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

Nom : Kiyeru
Prénom : Kasaka
 Surnom : Ruki

Caractère : il se mèle de tout, il a un style. . . Bizarre.
Il a déjà était manequin pour magazine masculin.
Il se promène constament avec un cerf-tête oreille de chat.

---------------------------------------------------------------------------

-Elle m'interesse beaucoup !!!

Et voila, Ruki venaient ENCORE de se mêler d'une conversation qui ne le concerner pas et venait d'accepter une proposition qui était destinée à la belle jeune fille à coté de lui, mais tant pis.

Il s'appuya sur le dos d'un fauteuil.

-Laissez moi me présenter. Je suis Kasaka Kiyeru, vous devez avoir entendu parler de moi non ?

En effet, le jeune garçon était connue pour faire craquer les filles dans beaucoups de magazine.

-Mais appelez moi Ruki ! ^w^
Il tira la langue avec un air. . . Gamin, cet enfant avait un caractère de gamin de 10 ans !

-J'aime bien tes habits ! Dit il en pointant les feuilles de Kahoru. J'adorerais les porter !
- C'est quoi ces oreilles de chat   ?
-Classe hein ? 

Ils les tripota, puis fouilla sa poche pour sortir une photo.

-Tien, la dernière photo qu'on à prise de moi ! 

-Kawaii !!! Ne purent-elles s'empecher de crier. Hum. . . On verra. Dit Nadeshiko, qui n'avait pas vraiment envie qu'on lui pique son contrat.
-Je n'est pas envi de décevoir une aussi belle femme. . . Pourriez vous nous angager tout les deux ?

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

J'étais ravie. Deux mannequins pour le prix d'un. Quel bonheur ! En fait, je n'aurais pas pu rêver mieux. Par contre, "Ruki" était une célébrité. Qu'est-ce qu'un professionel pouvait bien faire avec deux débutantes ?

Quoique... Nadeshiko n'était pas si débutante que ça. Si elle gagnait ce défilé, il était fort possible que quelqu'un d'ilportant la contacte. De bien plus intéressant que moi, en tout cas. Si j'ai bien compris je suis le maillon faible du groupe.

-En fait ça craint... pensa-t-elle. Si ces deux superbes mannequins se lançaient dans leur carrière, diraient-ils oui encore longtemps ?
Non, jamais ! Ils ont accepté !

-Bien ! ai-je lancé à l'attention de mes deux camarades. Je propose qu'on attende la fin du concours et le classement général... puis qu'on aille dans un endroit pour discuter. De toute façon, c'est obligé que Nadeshiko gagne !

Celle-ci rougit jusqu'aux oreilles, puis fit un sourire radieux.
-Pas... Pas forcément !

Mais déjà une voix enraillée par le haut-parleur annonça :
-Nous allons vous révéler le classement final.

d'un commun accord, Ruki et moi s'assirent dans le public, et Nadeshiko s'empressa de gagner les coulisses.
Ce projet était génial. Et franchement, je ne pouvais pas encore le savoir, mais cette équipe... C'était la plus belle chose de toute ma vie.

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

-Et le gagnant et. . .

Michiyo Nadeshiko !

Grand soupire de soulagement de la part de Kuroda.
Michiyo souriait jusqu'aux oreilles.

Ruki applaudis.

-Neee~ Les filles, vous avez un vrai talent !

Il leurs fit à chacune un bisou sur la joue comme si il les connaissait depuis toujours.
et il recommença à applaudir.

-Bravo bravooooooo ! dit il avec un grand sourire.

C'était grande surprise pour les gens autour que de voir une star des magazine, affublé d'oreilles de chats, qui encourageait deux débutantes bruyamment.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Paradise Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation