Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au petit bazar d'Emeraude.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Bienvenue dans le premier rp que j'invente sans l'inspiration d'aucun manga =D j'espère qu'il vous plaira !
C'est simple, c'est dans un collège, normal, avec des gens normal.
Pas loin, dans une rue, se trouve un petit magasin caché. Tout le monde en connait l'existence, mais personne n'est jamais vraiment aller voir.
Dans ce magasin se trouve de tout ! Du petit bibelot vendu partout à la potion pour se transformer en dragon !
Tout est là, tout les objet ou elixir de votre imagination se trouve dans ce petit magasin.
A vous de deriver le plus le rp normal, pour en faire un rp fantastique, rien qu'avec ce magasin, tout est bon pour rentrer dedans : probleme de note, d'amour, envi d'un hamburger, d'un ami, d'un pouvoir surnaturel. . .Derivez un max le sujet pour partir dans une histoire totalement délirante !

Et tu prets ?

___________________________________________________________________________________________

Nom : Miazaki
Prénom : Taka
Apparence : 

(et ouais, je joue un MEC, et alors >< ! j'aime ça et j'assume !)

Il aime : Blaguer, Faire chier les gens (ça l'amuse XD)
Il n'aime pas : Qu'on se croie meilleur que lui.

Description : malgrès ses diverse blagues, toutes plus desagreable que les autre, on a toujours envi de lui pardonner, d'etre son ami. Et c'est ça qui vous menera à votre perte X)

______________________________________________________________________________________________________

Driiiiiiiing !

Fin des cours. Tout le monde se rassemble devant la talbe d'une fille, ou fuse de "joyeux anniversaire" et "tien, j'ai un cadeau pour toi".
Taka s'approcha de la table, la fille le regarda.

-Oh ! tu t'es souvenu de mon anniversaire !

Les autres la regardèrent avec un air jaloux.

-Bien sur ! j'ai même un cadeau pour toi !

Il lui tendis un embalage rectangulaire et plutôt plat.
La fille l'ouvrit, des étoiles dans les yeux, et se rendit compte que à l'interieur, il y avait. . .
Son cahier de Maths.

-J'te l'avait volé, histoire de te faire un cadeau pour aujourd'hui.
-Que. . .
-Joyeux anniversaire !

Après s'etre pris une baffe magistral, il sortit de la classe.

-Pfff, les filles, elles savent pas ce qu'elle veulent, on leur offre un truc, et sa se met en colère !

Il prit son cartable, et commença à rentré chez lui.

En pleine route, des chiens l'agressèrent.

-Du calme les minous !!

Apparement, les chiens n'apprecièrent pas et se mirent à le courser.

-Ouaaaaah ! j'ai rien fait !!!

Il tourna dans une rue, et fonça en plein dans quelqu'un.
..............................................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Presentation :

Prénom : Mikan
Nom : Minoru

Apparence :

Sur cette image, on peut voir Mikan en compagnie de sa meilleure amie Hotaru Takeji. Mikan est la jeune fille qui sourit.

Caractère : Devient toute rouge lorsqu'elle bouscule quelqu'un. Timide mais au grand coeur.

Elle admire : Taka Miazaki, le garçon le plus populaire du collège. Gumi de Vocaloid.

Petit + : Est-elle amoureuse de Taka ?

Elle rêve : de devenir ecrivaine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Aïeuh ! s'écria Mikan Minoru. Cette dernière avait foncé sans refléchir dans le ventre d'un jeune homme. Elle leva les yeux pour voir à  qui elle devait s'excuser. Elle se rendit compte soudain qu'elle avait bousculé Taka Miazaki. L'idole de son collège, la star du bahut. Elle devint toute rouge lorsque ses yeux croisèrent ceux du jeune homme.   Ho ! Je ... Gomen ! j'allais au ... au bazar d'Em... heu ... chez moi !
lanca-t-elle d'une petite voix.

-Tu as peur de moi ?! On dirait une petite chose perdue ! s'exclama le garçon.

-Non, non, pas du tout ! couina Mikan d'une toute petite voix pas convaincante du tout.

-BOUH ! repliqua Taka.

Mikan poussa un grand cri et s'en alla en courant vers la boutique " Le bazar d'Emeraude " et claqua la porte du magasin derrière elle.

-T'as pas peur de moi, hein ? dit Taka pour lui même.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Il la regarda s'echapper.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lui qui commencé à s'ennuyer !

Il entra discretement dans le magasin.

Il était sombre, remplis de bibelot, de fiole, et d'objet inimaginable disposé sur des étagères poussièreuses.
Des qu'il arriva, il se prit la tête dans une toile d'araignée.

-Eh bien ! Charmant l'acceuil ! Pensa t'il.

Au fond du magasin, il aperçue la jeune fille qu'il avait bousculé en compagnie d'une caisse enregistreuse.
Il n'y avait pas de caissier, mais la jeune fille commença, comme pour incanter :

- A la caisse d'emeraude, je demande. . .

Le jeune garçon ouvrit rond les yeux. Impossible.
La caisse afficha ensuite un numéro, la jeune fille se dirigea vers une armoire numérotée, et saisie l'objet qu'elle avait demandé.

Cet objet, c'était. . .

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

La jeune fille avait saisi une potion dans un petit flacon. Le beau jeune homme avait eu juste le temps de lire ce qui était marqué sur la fiole : " Réparateur de rêve ". Elle se depecha de

retourner à la caisse et chuchota quelques mots.

-A la caisse d'Emeraude, je demande ... La jeune fille devint toute rouge et murmura un mot doucement.

Elle alla dans la partie la plus sombre de la boutique. Taka la suivit discretement. Il vit alors Mikan, penchée sur un petit coffre en or avec un coeur en bronze, qui tenait dans ses mains

la première potion et une autre petite fiole rose. On pouvait y lire " Potion d'attirance , attention, un abus de potion pourrait provoquer des effets secondaires ".

Alors là, Taka en était vert. Il était souvent habitué à ce que des filles venaient le supplier à genoux de sortir avec elles, mais là, il était jaloux. D'accord, il ne s'était jamais interressé à 

Mikan mais que cette fille aime un autre que lui ! Au moment ou il n'en pouvait plus, il sortit de sa cachette et obligea Mikan à le regarder droit dans les yeux :

-Pour qui est cette potion ? demanda-t-il d'un voix froide.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Quand il vit que Mikan tenait une potion d'attirance, il n'en crut pas ses yeux.
Ca existait donc réelement ?
Y'avait il un garçon plus populaire que lui dans le collège ?

Il s'approcha.

-Pour qui est cette potion ?

Surpise, la jeune fille se retourna et s'enfuie en courant.
Bah. Tant pis. Si jamais quelqu'un était plus populaire que lui, il le saurais.

Il regarda un peu partout.
Plein d'objets inimaginable était entassé sur des armoires sombres et poussièreuses, et sur certaines, des toiles d'araignée faisait office de decoration.

Donc, ainsi, on demandait quelque chose, et on se servait. . .Gratuitement ?
Bizzare.

Bah, pourquoi se poser des questions ?

Taka s'approcha de la caisse enregistreuse. Il la regarda un moment.

Etait-ce vraiment possible ?

-A la caisse d'Emeraude, je demande . . .

Que demander d'ailleur ?

- Une vie passionante ?

La caisse fit apparaitre un numero sur son écran.
Pas possible !

- Numero 357 ?

Le jeune homme se dirigea vers l'étagère en question, et pus voir une fiole.
Il la prit, et lu sur l'etiquette :

"Fiole Passionifiante"

en dessous, en petit, était écrit : " Une goutte dans un verre par jour rendra votre vie passionante, si vous en mettez deux, votre vie deviendra surnaturelle, si vous depassez trois, alors vous mourrez et effectuerez le voyage le plus passionant : la mort"

Taka trembla, mais mis quand même la fiole dans sa poche.

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Dès que Mikan vis de sa cachette que le garcon était partit de la boutique, elle pensa :

Ouf ! Heureusement qu'il n'a pas deviné que cette potion était pour lui ! ohlala ! la hoooooonte ... Il va se foutre de moi au collège ! Le pire c'est qu'on est dans la même classe !

Dès que le garçon avait tourné au coin de la rue, Mikan re-entra dans la boutique. Elle s'approcha de la caisse enregistreuse et murmura :

-A la caisse d'Emeraude, je demande ... le voeux d'un amour profond et sincère et un revellateur de vérité.

Elle alla chercher dans deux armoires différentes gravées d'or des objets bizarres. Elle plissa les yeux, devint toute rouge et chuchota :

-Taka ! Je sais que tu es toujours là.

Et en effet, Taka était re-rentré dans le bazar d'Emeraude et se tenait, les mains sur les hanches, face à Mikan et lui dit :

-EXPLICATIONS.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

-Je sais, je suis trop curieux, ça me perdra.

Mikan ne dit rien.
Taka resta là.

-J'avais toujours connu ce magasin. . .De l'exterieur.

Mikan resta muette.
Taka fit un pas en arrière.

-Je voie que tu n'as pas envi de parler. Sur ce, je m'en. . .Ouaaaaaah !!

A peine sortit, il trébucha, tomba dans un fossé.
Decidement, Taka était vraiment très maladroit.

Quand il remonta, Mikan n'était plus là. Surement elle c'était cachée dans le magasin.
Les filles sont si timide et mysterieuse.

Il haussa les épaules.
Il percerais le mystère du magasin tout seul.

Il fit tourné dans ses doigts la fiole qu'il avait prise au magasin et s'en alla.
Arrivé dans sa chambre, il la posa, se disant qu'il en prendrait demain.

Il s'allongea sur son lit.
Pas besoin de fiole, avec cette decouverte, sa vie était déjà bien plus passionante.

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Mikan était résté dans le magasin, fascinée par la beauté du garçon. Elle saisi la fiole et la jeta par terre qui se brisa. Elle retourna à la caisse d'emeraude et demanda :

-A la caisse d'emeraude ... je demande un moyen de voir les gens sans qu'ils me voyent et de lire dans leurs pensées.

Mikan alla alors vers l'entrée du magasin.  Elle saisit un petit miroir incrusté de rubis et plongea son regard dans son les yeux de son reflet. Là, elle vit Taka. Elle entendait ses pensées.

Mikan, pour qui était cette fiole ? Dis moi...

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

-Ca me tracasse vraiment de savoir que je suis pas le plus populaire de collège !

Genial ! Mikan aurait surement préféré "ça me tracasse de savoir que quelqu'un d'autre t'aime", mais non.
Le garçon ne ressentait rien pour elle.

Zut alors.

-Boarf, je trouverais le gars, je le ridiculiserais un bon coups, et puis voila. . .

Mais comment le ridiculiser ?

Il tourna en rond dans sa chambre.

-Je n'aurais cas retourner à ce magasin. . .Mais là, personellement, je vien de tomber dans un fossé, j'ai besoin d'une bonne douche.

Mikan devint toute rouge et reposa le miroir. Elle n'était pas perverse non plus.
Probleme : il allait revenir au magasin après.
Devait elle en profiter pour lui faire boire un filtre d'amour ou devait elle s'en aller ?

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Mikan avait reposé le miroir avec horreur. Si le garcon devait retourner au magasin, il demanderai surement à la caisse d'emeraude un moyen de savoir qui était le prétendu amoureux de Mikan ! il fallait trouver une solution. Et vite. Et alors, elle trouva.

Je sais ! Je n'ai qu'a demander à la caisse d'emeraude un moyen pour qu'il ne sache pas que c'est lui que j'aime !

Comme elle venait de sortir de la boutique, elle essaiya de pousser la porte de bois. Elle n'y parvint pas et lu avec horreur le panneau " fermé ".

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Taka commençait à marcher dans la rue.

Vite, ouvrir cette porte !!

Le soleil brillait, il faisait chaud, Taka tourna à droite.

Zut !!! Bon, après tout, si c'est fermé, Taka ne pourra pas voir qui elle aime. Elle s'en alla.

Taka arriva devant la boutique.

"Fermé"

-Zut . . . Bah, j'irais demain soir, histoire de ridiculiser les gens plus populaire que moi.
Je les supportes pas.

Ah, La jeune s'en foutait totalement de savoir qui était amoureuse d'elle !
D'un coté, ça la soulagée. il ne verrais pas pour qui elle craquée.
D'un autre coté, que ce garçon se desinteresse d'elle la mettait en rogne.
Heureusement, avec son filtre d'amour, il s'y interessera plus.

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Le lendemain, Mikan avait évité Taka toute la journée. Le soir, après les cours, Mikan se depecha d'aller au bazar d'Emeraude. Elle avait fini les cours à 17 heures car elle avait pris l'option Français. Taka, evidemment n'avait même pas lu le papier des options, il finissait donc à 16 heures. Au moment ou Mikan entra dans la boutique, une main saisit les siennes, une main était plaquée sur sa bouche. La jeune fille essaya de se debatre, mais la personne qui la tenait était très forte. Elle fut donc entraînée dans une rue sombre à côté de la boutique. La jeune fille ouvrit ses yeux et les leva vers la personne qui l'avait entrainée dans cet endroit. Taka.

-Dis moi ! Pour qui était cette potion que tu as acheté au Bazar d'Emeraude ? demanda t-il mechament.
-Mmm ... repondit la jeune fille.

Taka se rendit compte qu'il avait encore la main sur la bouche de l'écolière. Il l'enleva très vite.

-Alors ?! poursuivi-t-il.
-Je ...
-Je ?
-C'est pour ...
-POUR QUI ?
-Pour ... Pour to ...

Et là, Mikan reussi à se degager de l'étreinte de Taka. Juste avant de s'en aller, elle fis un baiser sur la joue de Taka, s'en alla en courant en laissant Taka dans la rue l'air Baka.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Le lendemain, au collège, quand Taka reussis (enfin !) à se debarasser des filles collantes qui le suivait, il se dirigea vers Mikan.
Celle-ci devient rouge et tourna la tête, l'ignorant royalement.

-Tu es au courant pour la boutique ? Lança t'il.

Pas de réponse.

-Okaaaaay, je sais même pas pourquoi tu ne veut pas me répondre, mais cela ne m'epechera pas de te dire que. . .

Il respira fort.

-La boutique va être détruite. Ils installent un centre commercial.
Si on ne fait rien, cette magnifique boutique va disparaitre, et nous sommes les seuls à connaitre son existence.

Elle se tourna enfin.

-C'est. . . Vrai ?
-Oui !! elle va être détruite ! il faut les en empecher enfin !!
-Et comment ?
-Bah, comme on veut ! Cette boutique fait apparaitre n'importe quoi, on s'en servira !

La cloche sonna.

-On se retrouve à la boutique après les cours !

Et il s'en alla, non sans lui avoir fait un clin d'oeuil de cranneur voulant dire "j'espère que tu sera là, ne me deçoit pas !"

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Mikan faisait les cents pas dans sa chambre : 

Je le rejoins ou pas ? Bah ! C'est pas très agréable de se faire poser un lapin, mais bon, comment veut-il faire pour arrêter la destruction ?! Je connais mon père, lui parler ne l’arrêtera pas ! 

Mikan prit sa respiration et se rendit en vélo à la boutique. Chouette, c'était ouvert ! Mais Taka n'était pas là.

Boah ! J'ai qu'a entrer dans la boutique, il me rejoindra sûrement !!

Mikan attendit. Un quart d'heure plus tard, elle vit Taka qui arrivait en courant vers elle : 

-Désolé pour le retard, j'était avec Mizu...heu, je finissait mes devoirs !!
-Depuis quand tu fais tes devoirs, Taka  ?
-Heu ... Bon, laisse tomber. 
-Non, je ne laisserait pas tomber. Tu était avec Mizumi, hein ?
-Quelle Mizumi ?
-Pfffff... Arrête de mentir !
-Rhooo ! Bon, je parie que tu as déjà réfléchi à l'idée de sauver la boutique, pour me faire plaisir ! ajouta Taka avec un clin d'oeil crâneur.

Mikan sentit ses joues s'empourprer. 

-Mais ... Mais nan ! C'était ton idée !
-Arrête de chipoter. Entre dans la boutique. Après toi !!
-Mais heuuu !!!

Dernière édition par Takumi le Lun 4 Juil - 16:33 (2011); édité 1 fois
Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude. Répondre en citant

Il la laissa entrer.
Oui, il était avec Mizumi. . . Forcement, cette fille le collait comme un vieux chewing-gum sur une chaussure.

-Ne t'en fait pas, j'ai pensé à une solution !

Il montra la caisse d'emeraude.
L'idée traversa la tête de Mikan.

"mais oui, c'est vrai, avec cette caisse, on peut tout avoir ! on peut tout empecher !"

-Va y, commence à demander un objet, on fera apparraitre tout ce qui nous passe par la tête, n'importe quoi, un par un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Au petit bazar d'Emeraude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation