Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Switch Girl !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Switch Girl !! Répondre en citant

Nika est la star du lycée. Maquillage impeccable, uniforme parfait, beauté fatale... bref, la célébrité qui peuplent les rêves des garçons. C'est Nika... en mode On. Car sa personnalité est particulière : elle dispose de deux modes, ON et OFF. Lorsqu'elle est en mode ON, c'est à dire en cours, qui pourrait se douter de ce qu'elle est en mode OFF ? A savoir : une flemmarde, adepte du supermarché, qui traîne en pyjama toute la journée, qui est négligée et qui est la reine du désordre ? Personne !
Seule Nino, sa meilleure amie depuis la maternelle, est au courant de son petit manège. C'est un secret que Nika ne révèlerai pour rien au monde.
Mais un jour, sur le toit de l'école, est aborde un superbe jeune homme... qui l'ignore superbement.
Le lendemain, en plein mode OFF, Nika se rend au supermarché et croise un binoclard. Elle lui fait la démonstration du "service à volonté" de concombre...
Rebondissement inattendu : ce looser à lunette est en fait le beau gosse... à qui Nika a révélé son mode OFF.
Décidée à protéger son secret, ils passent un pacte : Nika ne doit pas cafter au sujet du binoclard qui en vrai est un beau mec et Arata (le beau gosse en question) ne devra pas cafter au sujet de la jeune fille qui est en vrai une naze.
Si le sujet de départ semble shojo à souhait et banal, l'histoire nous est racontée avec humour, tendresse et remplie de punch.
Entre amour confus, amitié, karaoké, pièce de théâtre, source d'eau chaude, réductions au supermarché et autres détails chocs, "Switch Girl !!" a déjà fait paraître plusieurs titres disponibles en France.
Que va devenir l'histoire entre Arata et Nika ?
Echappera-t-elle à Queen Gueunon ?
Réponse dans ce shojo qui en a peut-être l'air, mais qui est loin d'être ennuyeux !

Note : 9/10
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Switch Girl !! Répondre en citant

Ca m'as l'air bien ! A tu les lien pour un anime ?

Visiter le site web du posteur
Emi
Encre D'Argent

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Switch Girl !! Répondre en citant

Je crois que l'anime n'existe pas... Malheureusement !!

Visiter le site web du posteur
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Switch Girl !! Répondre en citant

Ca à l'air bien ( j'ai vu la couverture pendant mon cours de dessin avec Kahoru )
Je vais commencer à lire si Kahoru est d'accord pour me les preter ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Switch Girl !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation