Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bakuman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bakuman. Répondre en citant

Par les auteur de Death Note. 

Takaki, Un jeune Lyceen que ses amis surnomme Saîko (génial) à cause d'une pronociation un peu differente de son prénom, Oublie un jour son carnet en classe, ou il avait dessiner dessus le visage de miho, La fille de ses rêve. 

Tagaki, Le meilleur élève de tout le Japon, ayant déjà remporter des prix litteraire de très haut niveaux à trouvé son cachier. 

Quand Saiko vient le récuperer, Tagaki lui propose un marché, en échange de son cahier, Saiko deviendra. . . 

MANGAKA ! 

Saiko fini par accepter, Tagaki ecrira les histoire, Et lui les dessinera. 

Mais une affaire compliquée de mariage vient boulverser tout leur plan de projet futur... 

------------------------ 

Personelement, Moi qui veut devenir mangaka avec Kahoru plus tard, ce manga explique très bien le métier de Mangaka, les periples et les chances d'en devenir un. 

Ce Manga m'as donné du courage, les dessins sont superbe, et l'histoire est pleine de rebondissement, malgrès le sujet médiocre. 

C'est vrai, en general, sur un truc ou il n'y a ni baston, ni pouvoir magique, on s'ennuie....Mais pas là ! 

Note du manga : 39/20 ! 

Note de l'anime : 18 / 20 

..............................................................

Dernière édition par Etsuko le Sam 5 Mar - 15:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Bakuman. Répondre en citant

Tiens ! Justement, je voulais l'essayer ! Il a l'air génial, il faudrait que je lise cette série. ^^
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Bakuman. Répondre en citant

Elle est genial, j'ai acheté les 5 premier tome, crois moi, je n'est pas était dessus, et là, je vien juste de decouvrir l'anime ! le generique du debut est nul, mais celui de fin est tout simplement génial ! je me l'écoute en boucle !

PS : (Niizuma me fait trop marrer XD)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Bakuman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation