Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voc-habillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Voc-habillage Répondre en citant

Bonjour !
Vous connaissez les vocaloids ?
Si non, CLIQUEZ ICI !

Bien, maintenant, vous connaissez ce groupe de chanteur génial, avec la célèbre Miku, La peste Rin, Le mignon Len, Le gourmand Kaito, La bourrée Meiko, Le samouraï Gakupo, La belle Luka, La flegmatique Akita Neru, La délirante Kasane Teto, La souriante Gumi, La triste Yowane, La robotique SF-A2 Miki, La mystèrieuse Lily et, bien sur, l'héroïne Black Rock Shooter, dont le generique du dessin animé à été chanter par Miku.

Vous les avez écoutez, Vous les avez regardé, Vous les avez aimé (Len <3), Vous les avez dessiné.....
Mais les avez-vous déjà habillez ?

Ca fait quoi, Rin dans la tenue de Miku ?
Lily dans la tenue de Kasane Teto ?
Luka dans la tenue de Gumi ?
Yowane Haku dans un costar chique ?
Meiko habillé en Len ?
Len habillé en Rin ? (je vous deteste >.<)

Retrouvez les vocaloid Miku, Rin, Meiko, Luka, Neru, Teto, Haku, Gumi, Miki, Black rock shooter, Lily et Len dans Vocaloid dress Up !

Vous ne voyez pas Len dans la liste des personnages ?
C'est normal, mais allez dans l'inventaire 2 et trouvez hachune Miku, en bas à droite, et débloquez le.

Retrouvez les habits des vocaloid, ceux de Romeo & cindirella, The love is wars, Meltdown, Len, Rin et Miku append, Story of evil, et autres vetements....

ICI !

venez poster vos présentation les plus délirante !

aaaaah, j'en rêver, tout le monde veut fringuer Len comme ça, maintenant, c'est toi qui prend 8D

Len, Mon ange <3

..............................................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Voc-habillage Répondre en citant

Guh ?! Rin, la peste ?! Nan mais c'est une maladie, chez toi, à croire que Rin est la pire fille du monde !
Méchante xp

sinon, c'est trop classe comme lien *.*
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Voc-habillage Répondre en citant

Mais c'est la pire fille du monde.
Dans the world is mine, elle me pique mon Len, dans story of evil, elle le tue, dans synchronicity, elle disparais et oblige len à la retrouver....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Voc-habillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation