Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ô ode à la vie pourrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ô ode à la vie pourrie Répondre en citant

Bonjour, ici, en jeux, venez racontez votre vie pourrie dont tout le monde se fou, juste pour faire rire vos auditeur !
Attention, qui aura la vie la plus merdique ?

JE COMMENCE !

Ma soeur à achetez un CD NRJ Music howard, à peine l'a t'elle mis dans le lecteur CD que ça tombe sur Justin bieber~ 
Le 9 Mars, c'est le nouveau concert des vocaloids, et j'y serais pas, je serais à l'école, à me faire chier~
A l'école, j'ai montrer ma pochette de portables à mes amies, elles m'on dit "elles sont mignones les trois fille". C'était Miku, Rin et Len, aurais-je du les tuer ?~
J'ai fait une overdose de coca, j'ai pas dormi de la nuit, et mon Ipod s'est décharger à minuit. 3 heure d'attente dans le silence, avec le bruit de pattes des loires du grenier~
Plus de curly~
Quand j'ai chanter Buterfly on your right shoulder à un ami, il s'est mis à pleuvoir~ (c'est vrai en plus --')
En sport, le prof nous à vu danser la caramell dansen avec une amie d'une autre classe, -1 point dans notre moyenne, pour cause de danse ridicule~
En escalade, j'ai escaladé un mur, j'ai eu une crise de flemingite aigu, j'ai pas pu decendre~
Je me balançais sur ma chaise en histoire, un mot dans le carnet "la prof parle et je m'en balance"~
..............................................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ô ode à la vie pourrie Répondre en citant

Je veux voter pour les NRJ Music Awards (tiens, tiens !). Comme ça fait ralentir mon PC, je vois un lien extra mais sans image. Intriguée, tu clique dessus pour voir ce que c'est... et je tombe sur l'annonce pour le film Never Say Never de Justin Bieber... avec lui en gros plan.

A CROIRE QU'IL EST PARTOUT !

Vendredi, contrôle de maths coeff' 4. Je suis malade, donc je le loupe, et tant mieux. Mais hors de question pour la prof de laisser passer ça et je dois le rattraper lundi matin, à 8h du mat' pétantes. Je la HAIS.

Jour des vacances. Pendant que tout le monde se fait la bise, je vois Taiki-chan, LE Taiki-chan, en plein dans mon champ de vision. Mais quelque chose vient gâcher ma vue idyllique : une autre fille qui lui saute dans les bras pour lui faire la bise SOUS MON NEZ.

Au retour des vacances, j'ouvre mes mails, et là, over-dose : 27 messages non lus ! Heureuse qu'on aie pensé à moi, je les lis. C'étaient tous des messages publicitaires.

Ma prof d'anglais n'étant pas là pour notre cours de 15h à 16h, avec mon emploi du temps cela me fait terminer à midi ! Ah, bah non : j'ai maths en dernière heure, je dois me farcir 3 heures de permanence.

Devoir maison de maths. La prof nous donne trois exos, un de calcul, un de géométrie et un problème. Elle nous dit que le problème est très amusant. Tu parles : il fallait trouver la dimension d'un atome dont le le rayon du noyau est égal à 10 puissance -143m. Est-ce qu'elle se fout de nous ?

Des filles de ma classe n'arrêtent pas de parler de la "super boume" de la fille la plus populaire de ma classe. Tenue, CD, trucs à apporter, cadeau à offrir... et puis, elles me demandent ce que je vais mettre comme tenue pour la fête.
Rien, je ne suis pas invitée...

Je ferai une bonne VDM, en fait...
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Ô ode à la vie pourrie Répondre en citant

En effet X)

Moi, on m'aurais jamais invité à une boum, je regarde plus mes messages, c'est QUE de la pub, Len-Kun ne risque pas de venir sous mon nez un jour, meme accompagner de quelqu'un d'autre, et mon prof de maths est un gros sanglier malade.

Sur facebook, je me suis appeller Rin Kagamine, comme plein d'autre personne, j'ai des amis anglais maintenant. Jusque là, tout roule, sauf quand on m'invite dans un groupe "vocaloid family". Heureuse, j'accepte. Je suis la seule francaise, c'est un groupe anglo-espagnol, et comme ils parlent SMS, google traduction arrive pas à traduire.

A l'ecole, je me dirige vers mon amie dansant la caramell dansen avec moi en sport. Je lui cache les yeux de derrière, et lui dit "qui c'est". Elle se retourne. C'était pas mon amie.

En classe, avec un ami, on chante Llevan polka. Notre prof nous entend. Il nous dit : "On est en français, vous parlez français, ou alors palapapabi est un verbe ?" On a du conjuger le verbe palapapabi pour la semaine prochaine.

En espagnol, j'ai dis une réponse fausse. Je veut m'excusez, mais le premier mot que me sort de la bouche est "Gomen sensei". J'ai maintenant un mot dans mon carnet "parle martien pendant le cour d'espagnol". Va expliquer à ton prof que c'est du japonais.

Pour se moquez de moi, des amies, en musique, on dit avoir une chanson à chanter. La prof, gentille, les à laisser. A peine sont elles devant la classe qu'elle chantonne "Sekai de, ichiban okime sama, souyou, atsukai, kokoroete, yone ?" The world is mine. Et elles chantent faux. Quand la prof leur demande ou ont elles trouvez ça, elles me montre du doigt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Ô ode à la vie pourrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation