Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PlusTG : Dream Selfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: PlusTG : Dream Selfy Répondre en citant

Ohayo !
Vu qu'on en fait des concours, il vaut mieux savoir de quoi il s'agit, non ?
Pour cela, je fais de la pub pour PlusTG ! C'est un site (en anglais, courage ! ça va vous faire travailler, mes petits !) qui nous propose de créer des personnages à l'aide d'une grande galerie de coiffures, d'accessoires en tous genres, de vêtements et de décors.
 On peut même utiliser des éléments tirés de mangas. Par exemple, on peut utiliser les yeux de Miku (Vocaloid), ceux de Sébastian (Black Butler), des accessoires de Durarara!! , Hetalia, ou même des têtes "Gloomy Bear", le tout très ressemblant ! On trouve aussi de nombreuses goodies vocaloid (pour le plus grand bonheur des fans !) : cheveux, yeux, casques, micros, etc. Même Luka version poulpe peut être à vos pieds si vous le souhaitez !
Très émotifs, mignons, variés, détaillés et originaux, la création de personnages et infini. L'avantage pratique ? Il y a des items masculins ET féminins, ce qui permet encore plus de mélanges.
De toutes les couleurs, de tous les thèmes, tout, tout, tout, il y a de TOUT !
On peut enregistrer ces créations ou les poster grâce à des liens donnés à l'enregistrement.
Pour ceux qui sont loin d'être bilingues, petit coup de pouce anglais :
-Save : pas très difficile, ce bouton vous sert à sauvegarder votre personnage et vous donne les liens extras.
-Equips : sert à revenir aux éléments sélectionnés actuellement.
-Recent : en cliquant dessus, vous verrez tous les éléments sur lesquels vous avez cliqué pour votre perso. Attention : "cliqué", pas "sélectionné" ! En gros, vous pouvez voir tous les items qui vous ont intéressés, sur lesquels vous avez cliqué, puis changé d'avis, ainsi que vos éléments actuellement sélectionnés.
-Favs : sert à voir vos "favoris". En effet, en cliquant sur la petite étoile en bas de chaque item, vous le "favoriser". Ce qui signifie qu'en cliquant sur "favs", vous verrez tous les éléments que vous mettez en favori depuis le début du personnage. Pratique quand on a besoin de se souvenir de tel ou tel objet !
-Search : vous connaissez le nom d'un objet, mais vous ne le trouver nulle part ? Search (chercher) est le bouton qui vous aidera. Entrez le nom de l'objet, son style, sa catégorie et lancez la recherche... et vous verrez les propositions !

Les "+" :
>un choix illimité
>retrouver des éléments de persos connus
>pouvoir l'enregistrer et le ré-utiliser
>le fait d'avoir ENFIN un site avec un design mignon et charmant !

Les "-" :
>parfois très lent, surtout avec un ordinateur peu puissant
>n'existe pas en français !
>on ne peut pas voir ses favs depuis le tout tout tout début, seulement depuis le début du perso actuel (pareil pour equips et recent)

Voilà !
Enjoy, and see you again !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: PlusTG : Dream Selfy Répondre en citant

Ouais, bonne pub kahoru ;D

Je rajoute un "-" :

A cause de ce site, un ami c'est amusé à fringuer Len en fille ! je le hais !
..............................................................

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: PlusTG : Dream Selfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation