Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoulDeath : vos impressions, commentaires et messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous Souldeath ?
Génialissime ! Franchement, j'adore ! Je suis fan !
100%
 100%  [ 1 ]
Très bien ! je lit l'aventure souvent.
0%
 0%  [ 0 ]
Bien. Je suis un peu la trame sans pour autant adorer.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof. C'est moyen, je ne lit pas trop, j'avoue...
0%
 0%  [ 0 ]
Berk. J'ai lu le début et je n'ai pas accroché !
0%
 0%  [ 0 ]
Nulissime. Je demande la fermeture de "SoulDeath" !
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai jamais lu (et dans ce cas, VAS-Y tout de suite !)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: SoulDeath : vos impressions, commentaires et messages Répondre en citant

Ohayo !
Comme je préfère que "SoulDeath" ne soit pas interrompue entre des commentaires, mais que en même temps j'aimerai bien avoir votre avis, pour le moment je crée ce sujet. Le principe ? Donnez votre avis, bêtement. Ou faire remarquer une erreur, un passage que vous ne comprenez pas, etc. J'attends l'avis d'Etsuko-chan pour lancer officiellement le sujet, mais en attendant, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez... Voilà =)

Tu n'as pas encore lu Souldeath ? Méchant =( mais tu peux encore te rattraper en allant à la bibliothèque du forum ou en cliquant juste à côté : http://encre-or.xooit.fr/t24-SoulDeath-partie-1-Helas-ceci-n-est-pas-un-rev…
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: SoulDeath : vos impressions, commentaires et messages Répondre en citant

Je vais aller lire ! Je vais commencer la série ... Taadadaaaaaaa ...

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: SoulDeath : vos impressions, commentaires et messages Répondre en citant

Moi, perso, j'adore, ça ferais un magnifique manga. Si jamais tu devien magaka plus tard, utilise cette histoire là ;D

Je m'attendais pas à la fin du chapitre 15 oO Que de suspens, je veut la suite !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: SoulDeath : vos impressions, commentaires et messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les oeuvres -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation