Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ K-On! RPG ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi
Encre D'Argent

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:13 (2011)    Sujet du message: ~ K-On! RPG ~ Répondre en citant

Je fais de la pub pour un forum/rpg K-On! Les membres sont vraiment sympa, et là-bas c'est bonne ambiance garantie !!

Contexte :
Maintenant que tu as passé le portail de cette académie musicale, ton destin a changé! Tu ne peux plus reculer.
Que désires-tu comme avenir? Un fabuleux groupe de musique? Devenir un/e grand/e danseur/euse? Chanter comme un ange?

Mais seulement, pourras-tu sauter par-dessus les obstacles, dépasser tes rivaux, ou baisseras-tu les bras à la première difficulté?

Voici le lien ^^ :
http://k-on-rpg.jeunforum.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation