Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon à flood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Postez ici tout ce qui vous passe par la tête, la dernière vidéo qui buzze, des calembours pourris, bref, tout. :hh:

Petit sondage en attendant:

Êtes-vous:

Hapiste   ?

Noëliste   ?

Faites votre choix

Onch Onch, je suis Hapiste. 
..............................................................
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Youhou ! Je suis hapiste, oui !
Ouais bon, à part ça, que de la nullité. Oui oui, je sais que je suis en vacance, mais c'est pas une raison pour penser que je me la coule douce. D'abord, je m'ennuie. Ensuite, j'ai trois tonnes de devoirs. Et s'il vous plait, ne me dites pas que je n'ai cas faire mes devoirs pour ne plus m'ennuyer, car ça fait l'effet inverse ! Na ! BANDE DE CHACALS ! Huhuhu, désolée, fallait que je la sorte, celle-là ^^ après tout, c'est ma phrase fétiche. Tiens, d'ailleurs, pourquoi est-ce ma phrase fétiche ? En plus, c'est même pas une phrase, mais plutôt une insulte. Ou une reproche. Ou une banalité (piquée à Astérix mission Cléopâtre ^w^⁾. Ou juste trois mots qui commencent à l'enquiquiner grave, là !!! MARRE DE ME PRENDRE LA TÊTE POUR RIEN ! MARRE, MARRE, MARRE !
*va casser une chaise à coup de pied dans le fond*
Héhéhé, désolée de vous avoir raconté ma vie. Mais après tout, c'est du flood, n'est-ce pas Otawa, alors pourquoi ne pas flooder un bon coup, hein ?

L'image du jour---

Elle est pas trop mimi ?!
Une maid version neko... que demander de plus ?
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

~vidéo du jour~ 

Saut à l'élastique au dessus d'un canyon. O_o 

Saut à l'élastique au dessus d'un canyon. O_o

http://www.youtube.com/watch?v=uCdnFMp6s84

C'est un gars qui surveille la maison de son ami, et qui doit nourrir le poisson et arroser les plantes. En entendant la télé, il voit qu'un jour est passé et que son ami arrive. 

Ps:Le truc qu'il renverse à la fin, c'est les restes incendiés de son grand-père. x) 

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Vidéo du jour :

Ils sont juste trop meugnon ! Certaines bêbêtes dans ce monde sont tristement stupides...

Sinon, dans quelques heures je serai en ESPAAAAGNE ! *tinitintintintin !*
YOUHOU !
Bon, comparé à Hamano, c'est rien, mais pour moi, c'est trop cool ! ^^

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Je rejoins le club des Hapistes ! A bas les kikoolols ! Yeah ! BDDDDD
Image du jour :

C'est moche et mignon, non ?

Et bien sur, la video du jour : Maru !!!!!! [ Applaudissements ] Clap, clap, clap !!!

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

AH ouais ! ça c'est du flood comme je l'aime~

OVERDOSE DE COCA !
TOI AUSSI TU EN FAIT 8D REJOINS NOUS !!!!!

AVEC LE ROAD ROLLER, NOUS ECRASERONS JUSTIN BIEBER ! VIVE LES CHAUSSETTE !

Passe, passe sous le rouleau 8D

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Hé oh, Etsu ! je vois clair dans ton jeu : tu veux te venger de moi, quand j'ai traité Len de meuf ! Haha ! je le savais ! Et tu veux que Rin m'écrase... Méchante, va ! Na ! Parce que tu vois, bah Rin elle m'aime bien ! Et moi aussi je l'aime bien, d'abord ! En fait, c'est parce que je l'aime bien qu'elle m'aime bien... je crois... Alors compte pas sur elle pour m' écraser ! Haha ! Reste avec ton Leny-chou d'amour chéri que tu aimes très fort, je vais aller me révolter avec Rin ! Et on fera plein de duos ensemble (quand j'aurai créé va UTAU, c'est-à-dire dans très, trèèèèèèèèès longtemps !). On sera les meilleuuuuuuuuuuuuureuh ! Huhum... bref, pardon. N'empêche que tu veux quand même te venger de moi, quand j'ai traité Len de meuf ! Haha ! je le savais ! Et tu veux que Rin m'écrase... Méchante, va ! Na ! Parce que tu vois, bah Rin elle m'aime bien ! Et moi aussi je l'aime bien, d'abord ! En fait, c'est parce que je l'aime bien qu'elle m'aime bien... je crois... Alors compte pas sur elle pour m' écraser ! Haha ! Reste avec ton Leny-chou d'amour chéri que tu aimes très fort, je vais aller me révolter avec Rin ! Et on fera plein de duos ensemble (quand j'aurai créé va UTAU, c'est-à-dire dans très, trèèèèèèèèès longtemps !). On sera les meilleuuuuuuuuuuuuureuh ! Huhum... bref, pardon. N'empêche que tu veux quand même te venger de moi, quand j'ai traité Len de meuf ! Haha ! je le savais ! Et tu veux que Rin m'écrase... Méchante, va ! Na ! Parce que tu vois, bah Rin elle m'aime bien ! Et moi aussi je l'aime bien, d'abord ! En fait, c'est parce que je l'aime bien qu'elle m'aime bien... je crois... Alors compte pas sur elle pour m' écraser ! Haha ! Reste avec ton Leny-chou d'amour chéri que tu aimes très fort, je vais aller me révolter avec Rin ! Et on fera plein de duos ensemble (quand j'aurai créé va UTAU, c'est-à-dire dans très, trèèèèèèèèès longtemps !). On sera les meilleuuuuuuuuuuuuureuh ! Huhum... bref, pardon. N'empêche que tu veux quand même te venger de moi, et n'essaye plus de lire ou tu vas te tuer les yeux !

Huhu !
Petit délire avec Etsuko, c'est rien XD si vous avez TOUT lu... bravo !

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

OUAIS QUE C'EST MON LEN ! ET C'EST UN MEC ! IL LE DIT DANS REVOLUTION KAGAMINE ! ET BAS D'ABORD QUE MEME QUE MOI AUSSI QUE JE FERAIS DES DUOS AVEC LEN, na !

Nyah~ Trop chou <3

Allez, vidéo !!!

PRETTY ! CURE~AH !

Otawa
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

|                                            niouze du jour                                        | 

~vidéo~ 

Bébé rigole quand papa déchire du papier. 

~jeu~ 

Devenez contrebandiers, vendez des sacs d'opium aux chinois pour vendre du thé aux anglais. 

|___________________________________________________________________________________| 

Ne pas cliquer sur le lien si vous ne voulez pas avoir une musique dans la tête pendant toute la journée. :hh:  

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

J'ai pas cliquer, J'ai pas CLIQUEER ! 

Alors, aujourd'hui, apprenons à faire CHIER LES GENS 8D 

Moi j'ai une chanson, pour emmerder les gens~ 

ça vous emmerde ? TANT MIEUX ! 

VOUS SAVEZ QUOI ?! MOI NON PLUS ! 

~~~~ 

~~~~  

La blague du jour : 

"C'est un gars qui rentre dans un bar. Il dit "C'est moi!" 
Et bah c'était pas lui ! 

~~~ 

~~~ 

Psychotic~Psychotic 
Psychopate 
Psychotic~Psychotic 

~~~ 

Au japon, tout à un symbole : 
Le lotus signifie la paix 
L'encen le calme 
La rose, la vie 
Et le poireaux, Hatsune Miku ! 

~~~ 

Pa la pa pa, pa pi ci da di dip 
Pa la li papa ding deng ding dong~ 

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

REVOLTION KAGAMINE 
tien, kahoru, ça devrais te plaire 

Révolution Flood~ 
Le Flood, c'est aussi du double post~ 

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

GAAAAAAAAAAAH ! CETTE MUSIQUE EST JUSTE GÉNIAAAAAAAAAAALE ! RIN, JE T'AIME ! (mais pour moi, Len reste une meuf. M'enfin bon, passons...).

Trucs super cool du jour :
-Dormir tout habillé la nuit. Hop, prêt pour le lendemain ! Par contre, vous aurez l'air d'un con avec vos vêtements tout froissés.

-Ne pas se laver. Hop, dix minutes précieuses économisées (vous pouvez en profiter pour faire plein de choses passionnantes en attendant). Par contre, vous aurez l'air d'un con quand quelqu'un assis à côté de vous dira : "ça pue par ici, tu trouves pas ?".

-Dormir en maths parce que ça vous énerve. Hop, vous quitter la salle de cours quelques instants pour rejoindre le monde des rêves. Par contre, vous aurez l'air d'un con quand la prof passera et ramassera votre copie blanche au contrôle. Eh oui, vous aviez un test pendant cette heure-là.

-Vous grouillez de manger super vite au self. Hop, tout est avalé en trois secondes, et vous pouvez même vous resservir trois fois de frites ! Par contre, vous aurez l'air d'un con lorsque vous irez aux toilettes histoire de tout vomir. Une petite indigestion d'overdose.

Vidéo du jour :

Po pi po Live

Je kiffe la danse >.<

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

C'pas une fille >.< 

Erff, j'adore ton truc des bonnes idées ! 

Budibu~ 
Buh~ 
Bu~ 

~~~ 

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

Guh... ils sont vraiment frères et soeurs ? Ou c'est Len qui a des idées chelou ?

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Salon à flood Répondre en citant

(Ou alors t'es trop bêtes pour comprendre que les fans les trouvent mignons ensemble et font des trucs bizzarres avec....) 

Conseil : Remplacer Rin par une jolie fille aux cheveux brun et aux yeux bleu : Moi X) 
Sauf que moi, son Mikado, j'le mange à la façon de Len <3 

~~~ 

~~~ 

Pauvre Kaito X) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Salon à flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation