Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux, trois questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Forum -> Vous n'êtes pas inscrit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Alors j'aimerais bien m'inscrire mais avant je voudrais savoir :

-S'il faut attendre d'être validé pour pouvoir répondre au rp Shugo Chara ??
-Si, en tant que méchant, nous pouvons créer un autre groupe que celui de Saruwatari ??

Et voilà !! Je crois que c'est tout... En espérant recevoir des réponses à mes questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

- non, pas besoin, dès que tu poste ta fiche entière, tu est validé, tu peut donc posté au rp shugo chara directement. Il est conseillé d'attendre d'avoir son avatar (preuve qu'on est membre a part entière) avant de poster, mais ce n'est pas obligé.
- Bien sure, même si ça risque d'être...Confus @.@

Et voilà !! Je crois que c'est tout... En espérant avoir répondu à tes questions XD
..............................................................

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Tiens ? quelqu'un qui pose des questions ? ça serait bien la première fois ^^
toutefois, pour la 2, je trouve que ça va faire un peu fouilli... mais bon après tout, pourquoi pas ?
Shugo Chara, Shugoi Chara !

martin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

moi ossi je veu bi1 minscrire mé avan cé koa un rp ?
é cé koi le systeme encre d'or, encre d'argent  ,   encre de bronze et tout le bazare ?

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Encre d'or, encre d'argent, encre de bronze, encre à plume, goutte d'encre et petit stylo, tout le bazar comme tu dis, sont les niveaux de rp.
Un rp c'est heu ... Comment t'expliquer ... va là pour savoir : http://http://encre-or.xooit.fr/t3-Charte-du-college.htm#p147
ET SI TU VEUX T'INSCRIRE, MERCI D'ECRIRE CONVENABLEMENT SINON TU SERAS ... Heu ...  BREF. ECRIRE EN LANGUAGE SMS EST INTERDIT. C'EST MARQUE DANS LA PAGE DU LIEN QUE JE T'AI DONNE.

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Effectivement, le langage SMS est strictement interdit. Un clavier d'ordinateur a plus de 50 touches qui te servent à écrire, ce n'est pas pour rien. Pour un bon développement du forum, il faut écrire lisiblement afin d'être compris de tous. Bref, fini les discours, je pense que tu as compris, "martin" !
Comme l'a dit Hamano, Encre d'or, d'argent, de bronze etc. sont des grades, qui forment des groupes. Plus ton grade est élevé, plus tu es un inscrit "supérieur", en gros. La liste complète est :
1-Encre d'or
2-Encre d'argent
3-Encre de bronze
4-Encre à plume
5-Goutte d'encre
6-Petit stylo

Le 1 est le plus élevé, et au fur et à mesure, jusqu'au 6, c'est de moins en moins élevé. Il me semble que le système est clair ^^ (merci, Etsuko !)

Un rp ? C'est un "role player". En gros, tu incarne un personnage unique que tu feras parler, bouger... bref, tu rentres dans la peau d'un personnage. Si tu veux, jette un coup d'oeil au rp "Shugo Chara", notre fierté (hahahaha...). Chacun construit une petite partie de l'histoire, et au fur et à mesure, on distingue un vrai récit.
A la base, emploie la troisième personne (tu es un narrateur extérieur), mais certains membres utilisent "je". Après, à toi de voir.
Bref.
Un petit exemple pour mettre tout au clair (même si le mieux serait de regarder les rps déjà existants) :

Miyako :
-Bidibidibididbibid...
D'une main molle et endormie, Miyako éteignit son réveil péniblement. Le soleil venait à peine de se lever et déjà, elle devait aller au lycée ! Quelle torture ! Quelle honte ! Quelle... quelle...
Enfin, bref. La jeune fille se tourna sous sa couette bien chaude -quel supplice de devoir l'abandonner !- et finit par poser les pieds à terre. Lentement, elle se dirigea vers la cuisine, où une réalité fatale s'affichait sur l'horloge suspendue au-dessus de la table.
9h02.
Elle commençait les cours à 9h00, et se levait habituellement une heure plus tôt.
-QUOIIIIIII ? C'EST QUOI CE BORDEL ?! hurla-t-elle. Pourquoi est-ce que...
Puis elle s'arrêta net. Le changement d'heure. Elle l'avait (presque) oublié. La jeune élève avait complètement omis le fait de régler son réveil. Elle se frappa le front avec sa main. "Kuzo ! Bon, i faut que je me grouille !" pensa-t-elle. Et sur ce, elle enfila son uniforme, se passa un coup de peigne et sortit en courant de chez elle, tartine en bouche, direction de lycée Kumikawa.

Kazuma :

-Je hais les cours. Je hais le lycée. Je hais TOUT !
Le cours de maths venait de démarrer et déjà, Kazuma sentait que cette journée allait être pourrie. Quoi de pire pour une racaille que de se taper 7h de cours barbants ?! Il ne suivait pas le récit de son sensei.
Celui-ci venait de lui rendre sa copie du dernier devoir sur table. 12/100. "Sans commentaire" indiquait justement le commentaire de M. Fujima.
Soudain, un bruit de pas retentit dans le couloir. Une jeune fille aux cheveux longs ouvrit la porte d'un grand coup.
-'Scusez-moi, professeur ! Je suis en retard ! dit-elle à l'attention de son sensei.
-J'avais remarqué, Mlle Miyako Takawa. Vous serez sanctionnée d'une heure de retenue.
-Mais !
-Regagnez votre place ! cria le professeur de maths. Remettez votre réveil à jour !
La classe rit bruyamment, ne se doutant pas que c'était justement ce qui était arrivé.
Sur ce, la jeune fille s'assit rouge de honte et ne dit plus un mot.
Kazuma avait observé la scène. Cette jeune fille était bien belle. Et... différente.
Il n'écouta pas son professeur parler, ni sur les fractions, ni sur les racines carrés, ni sur les écritures littéraire. Rien. Il ne détourna ses yeux de Miyako que lorsque la sonnerie retentit.

BON, J'ESPÈRE QUE T'AS COMPRIS ! PAS ENVIE D'AVOIR FAIT CE DÉBUT DE RP POUR RIEN !
Compris ^^
Bien, j'espère que tout est clair, maintenant =)

martin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

tout de facon c un forum 2 fille et le rp ca ser a ri1

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Tu... tu rigoles ? O_O
Mais ça n'a rien à voir !!!
Déjà, c'est TOI qui a voulu t'inscrire, ne viens pas dire que c'est un truc de filles ! Bon, ok, il n'y a que trois garçons, et alors ? Ce n'est pas parce que le design propose des couleurs pastelles et une majorité féminine qu'il faut le classer dans la catégorie "forum pour fillettes" !
Et puis, si tu trouves que le rp ne sert à rien, pourquoi as-tu voulu t'inscrire, vu que c'est le thème principal du forum ?
En vérité, il faut 5 choses pour vouloir s'inscrire :

1-aimer les mangas et tout l'univers qui tourne autour
2-maîtriser les rp
3-ETRE GENTIL AVEC LES AUTRES ET DONNER SON AVIS AVEC DES ARGUMENTS, merci bien !
4-être ouvert à tout (même au rose et au filles !)
5-aimer les forums !

A quoi sert un rp ? C'est cool, c'est marrant, c'est un loisir comme un autre, après tout. C'est pour faire vivre son propre personnage, et puis zut, ON FAIT ÇA PARCE QUE ÇA NOUS PLAÎT, POINT BARRE !

Huf...

'petit quart d'heure de colère du jour. Faudra t'y habituer.

JE VEUX BIEN QUE FINALEMENT TU NE SOIS PAS INTÉRESSÉ, MAIS DONNE AU MOINS DES EXPLICATIONS !

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Ouak ! Un forum de FILLES ? Tu te fous vraiment de nous, hein ? Va dire ca à Otawa et Ren !
Si t'aime pas le forum, laisse-nous tranquiles ! Zou ! En haut de ton écran y'a une petite croix rouge et blanche : CLIQUE DESSUS !
( J'ai pas l'habitude de m'enerver comme ca, mais là ... )

Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Forum de filles...?

Jamais entendu pareille bêtise...

Et puis, içi, on écriit pas en langage SMS.

Comme dirait un cher ami kikoolol à moi,

" Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir "

(Oulah, c'est la première fois de ma vie que je demande un ban... Ca fait bizarre...)

Bref, juste un truc: appuie sur ALT+F4, ça lance un télechargement de Call of duty black ops dans google chrome, de Medal of honor dans mozilla firefox et des téletubbies dans IE. 
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

XD otawa, j'ai appuyé sur alt+F4 pour y jouer (chuis pas douée moi)

Non, le rp n'est pas un truc de fille. (la preuve, on peut incarner les deux : fille ou garçon)
(Kahoru, quand tu dis "y'as trois garçon sur le forum.....Je voie pas de troisieme, c'pas moi au moin XD ?)

Pas contre, les filles, geuler ne servira à rien, Martin pensait juste que c'était un truc de fille, on peut lui dire simplement que non (on va pas attirer les visiteur comme ça~)
 *ding dong* cher passager, veuillez oublier cette crise temporaire~ Merci de votre comprehension

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Non non, no stress ^^ y'a Naroom, Ren et Otawa...
Désolée pour le coup de gueule, mais bon... je ne supporte pas qu'on critique sans justification. C'est tout.

Miki
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si l'on peut faire deux personnages dans le rp.
Par exemple, j'ai mon personnage, Miki et je pourrait faire un mechant que j'introduis, fais ses pensées comme mon personnage ?

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Oulah @_@
Bonne question
Moi meme j'en sais rien. Attends que Etsuko-Chan ( l'administratrice du fofo ) Te dises sa reponse.
Mais c'est pas bete ! Si il y a le droit, je le ferais surement.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Deux, trois questions Répondre en citant

Oui, on a le droit de jouer deux personnages, je joue un mec et une fille actuellement dans le rp shugo chara. (j'aime bien jouer les mecs *.*)
Donc, oui, c'est autorisé, tu peut miki ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Deux, trois questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Forum -> Vous n'êtes pas inscrit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation