Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'académie Alice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Ne m'arrachez pas à ma famille ! Laissez moi revoir Kumiko !
C'était les derniers mots qu'Hamano avait prononcés. A présent, elle sanglotait en silence sur son lit. Elle détestait cette académie : On l'avait arrachée à sa famille sans avoir le temps de dire adieu à sa soeur jumelle, nommée Kumiko. Elle était dans cette école car elle possédait un don, un alice. Quel était son alice ? Le professeur Narumi lui avait répondu : " Tu le trouveras par toi même. ". A présent, elle devait rejoindre la classe B et se faire intégrer dedans par les autres élèves. Soudain, n'y pouvant plus, la colère et le chagrin la submergant, elle se leva, les points serrés et frappa de toutes ses forces dans le mur. Lorsqu'elle retira son point du mur, elle remarqua un trou dedans. Ce n'était pas normal. Jamais une enfant de 12 ans n'aurait pus faire ca.
Toc, toc, toc ! Quelqu'un avait toqué à la porte. elle l'ouvrit violement et s'adressa méchamment à la jeune fille aux cheveux chatains qui portait l'uniforme de l'académie et la regardait d'un air timide.
-Bonjour ! J'ai entendu du bruit ! avait dit la jeune fille aux cheveux chatains, je m'appelle Kuroda Kahoru. Que se passe t-il ?
-Ca ne te regardes pas. Mêles toi de tes affaires ! lui avait répondu vulgairement Hamano en lui claquant la porte au nez. Toutes ses émotions la rendait hors d'elle. Elle rouvrit la porte et vit Kahoru qui se tenait toujours devant la porte, bouche bée par ce geste.
-Désolée, je ne voulais pas ... Mes émotions me rendent hors de moi. Je ne me contrôle plus depuis que ... Hamano arrêta sa phrase là.
-Depuis que l'on t'as arrachée à ta famille ? Moi c'est pareil. Tu n'as pas à t'excuser, j'ai réagit exactement comme toi et je suis toujours malheureuse. Je n'ai pas d'amis. Je suis nouvelle et je suis arrivée il y a une semaine. Viens ! Je vais te faire visiter !
Hamano la suivit jusqu'a un long couloir qui devait être le réfectoire.
..............................................................

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Salle après salle, les deux jeunes filles passèrent l'établissement en revue. Elles procédèrent également à leurs présentations, chacune à leur tour. C'était presque le même refrain : elles avaient un "Alice", une sorte de pouvoir qui les rendaient unique. Mais aucune des deux ne savait ce que c'était réellement.
-Dis, Kahoru... demanda Hamano. Pourquoi on t'a trainée ici ?
-Ah, ça... dit faiblement la jeune fille.

Elle s'assombrit tout à coup.

Elle n'aurait jamais voulu repenser à ça. Jamais. C'était sur une plage, avec son meilleur ami, Yoshitoki, alias Yoshi. En l'amenant dans une crique pointue, il avait glissé dans les rochers... "Un accident, ça peut toujours arriver" avait-on dit à Kuroda, en pleurs, lorsque les pompiers étaient arrivés. Mais sa tristesse, bizarrement, l'avait envahie. Tout son chagrin avait besoin d'exploser, d'aller ailleurs.
Deux secondes après ce sentiment, un raz-de-marée s'était dessiné à l'horizon.

-Waouh ! s'exclama Hamano en écoutant le récit. Et c'était ta faute ?
-Ah, ça... commença la jeune fille... et bien... j'en sais rien. Mais...

Mais... mais ?! Dès que les vagues avaient eu fini de s'abattre sur la plage de sable, plus aucune tristesse n'était venue effleuré l'esprit de Kahoru. Comme si... comme si sa tristesse avait formé le tsunami, et que ses vagues avaient emporté son chagrin. Mais non, voyons !
C'était impossible !

-Bah ! Je lis trop Shugo Chara :p ! s'exclama Kuroda, mais en réalité, elle était loin d'en être convaincue. Elle essaya de sourire autant qu'elle le pouvait mais en vérité, le coeur n'y était pas. Ses souvenirs lui faisaient mal. Brr... c'est presque comme si elle en voulait à Miyako d'avoir ravivé sa mémoire. Mais bon, elle n'y était pour rien, après tout... elle était plutôt sympathique, d'ailleurs. Mais tous les autres, ici, les méprisaient. Pourquoi ? Mystère...

En passant dans un couloir grouillant d'élèves (des porteurs d'Alice ?), deux grands, certainement en dernière d'année de collège, les bousculèrent, s'en aucune excuse, et l'un deux murmura (tout de même assez fort pour que tout le monde les entendent) :

-Eh, t'as vu ? C'est elles, les deux nouvelles ! 'Parait qu'elles ont pas encore d'alice !
-Genre ?! s'exclama son voisin. Pff, c'est des nulles !
-Je me demande ce que c'est, leurs alices...
-Bah ! vu leur dégaine, ça doit être des trucs tout pourri !

Cette fois, c'en était trop ! Kahoru trembla de tous ses membres...
-Sales petits crétins... grogna la jeune fille.
Ils semblèrent comprendre qu'elle parlait d'eux, cette "petite fille à la dégaine pourrie".

Trop tard pour eux.

Le sol de l'établissement se mit à trembler de toutes parts. On entendit quelques "qu'est-ce qu'il se passe ?!" et "Ah ! un tremblement de terre, tous aux abris" ici et là. Mais personne ne connaissait encore la provenance. Tous... sauf Hamano, qui remarquait que les yeux de son amie étaient remplis de haine et qu'elle tremblait, elle aussi.

-Serait-ce... ? se demanda-t-elle.

En effet.

Kahoru tremblait comme une feuille. Une colère terrible l'avait envahie. Sales petits crétins... se répétait-elle.
Les secousses reprirent de plus belle. Tout le monde s'agitait, à l'exception de Kuroda, immobile dans le couloir. Puis, soudain, sa colère s'évapora, et les tremblements se stoppèrent net. Les élèves, hébétés, posèrent leurs yeux sur la jeune élève. Celle-ci rouvrit grand ses yeux violets, et remarqua que tout le monde, sauf exception l'observait avait des yeux de merlan fris.

-Bah ?... s'étonna-t-elle, avant de comprendre avec horreur ce qu'il s'était passé. Oh non... ce n'est quand même pas moi qui...
Elle s'arrêta quand M. Narumi, un type blond à l'air suspect, débarqua dans le corridor. Il inspecta tous les élèves, et posa ses yeux sur Kahoru. Il se précipita sur elle et l'attrapa par le bras.

Hé, oh ! pensa-t-elle. Un, type louche... ME PREND LE BRAS !!!
Sa réaction fut nette, et tenta de repousser. Mais ce Narumi l'intercepta, avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, et lui dit :
-C'est toi, Kahoru ?
-Oui...
-Tu passeras me voir à la fin de la journée, compris ?
-Euh...

Puis il disparut, laissant les deux maies en plan. Les autres élèves les observaient toujours. "C'est elle qui a déclenché ce tremblement de terre ?!", "Waouh, ça craint !", "Tirons-nous d'ici !" furent des commentaires enchainés.

Hamano considéra Kuroda avec des yeux immenses.

-Bah ?... bredouilla celle-ci. Qu'es-ce que ça veut dire ?

Shugo Chara, Shugoi Chara !

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Le sol tremblait toujours. Hamano avait peur mais elle s'efforcait de ne pas le montrer. Soudain, elle ne pouvait plus se retenir. Elle hurla. Mais ce n'était pas un véritable hurlement, il était aigu et extrement fort. Tous les gens présents dans le corridor se bouchaient les oreilles et hurlaient de terreur. Kahoru se bouchait les oreilles mais elle ne hurlait pas. Hamano s'efforca de fermer sa bouche et de ne plus crier, mais elle ne pouvait pas. La peur et la rage avait pris le controle de ses émotions. Hamano ne le savait pas, mais tous le habitants de l'académie entendait cet ultra son produit par Hamano. Kahoru parvint à dire à Hamano :
-Hamano, tais-toi !
Je ne peux pas, pensait Hamano, mes émotions, je ne peux plus le controler ! Je comprend, maintenant, le trou dans le mur, j'était en colère et ...
Mais elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps lorsque Mr. Narumi revint dans le corridor et pris le bras d'Hamano et celui de Kahoru. Hamano continuait de hurler, les yeux blancs, la bouche grande ouverte. Soudain, Hamano se tut. Le professeur venait de lui balancer un verre d'eau glacée sur le visage. Elle se leva de la chaise sur laquelle Mr. Narumi venait de l'asseoire. Mais soudain, Kahoru remarqua que les yeux de son amies roulaient dans ses orbites.
-Mr. Narumi, faites quelque chose ! lui avait crié Kahoru.

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Hum... je... bredouilla M. Narumi. Disons que... mon Alice ne me permet pas de...

Encore cette histoire d'Alice ! Qu'est-ce que c'était que ça ?

-M. Narumi ! demanda Kahoru. C'est quoi, un... alice ?
-Euh... Et bien, je vais te montrer. Enfin je vais essayer.

Et en un éclair il prit le bras de Kahoru, l'autre main posée sur sa tête et murmura d'une voix douceâtre :
-Calme-toi, gentille petite fille.
-Hein ? Que...

Bizarrement, Kahoru était devenue très calme et n'avait d'yeux que pour ce professeur. Comme si... comme si elle avait flashé sur lui !

-Bien ! se réjouit M.Narumi. C'était mon "Alice des phéromones" ! Il a été très efficace ce coup-ci. Pas comme avec Mikan... Enfin bref.
Il se retourna vers Hamano, les yeux roulant dans leurs orbites.

-Hiiiiii... fit Kahoru, effrayée. Faites quelque chose ! Vous avez vu ses yeux ?!
-Je ne peux rien faire pour elle, décréta le professeur. Juste d'attendre qu'elle se calme.
-QUOI ?! elle va rester comme ça ?! Non, c'est pas possible !

Puis elle secoua les épaules de Hamano, paniquée :

-Je t'en prie, Hamano, réponds-moi !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Noriko Akinawa, jeune fille étant ici depuis un mois sans jamais avoir découvert son Alice, les observaient, dans un coin du couloir.

Elle machouilla péniblement une mèche des ses longs cheveux noirs.
Zut !! Elle qui pensait qu'elle se ferais de nouveaux amis, c'était foiré.

Elle pensait qu'elle ne serait plus la seule à ne pas avoir, et à ne pas savoir ce qu'était un Alice.

Noriko ferma ses yeux emeraude, soupira, puis re-observa les deux jeunes filles.
L'une secouait l'autre comme une malade mental, et l'autre commençait à se calmer.

Une fois se prof partit, elle irai à leur rencontre, elle leur demanderait. . .

Qu'est-ce qu'un Alice ?

-Je le saurai un jour, je le saurai.

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Soudain, un craquement de plancher retentit dans le silence paniqué qui s'était installé. M. Narumi s'était éclipsé, laissant deux pauvres brebis sans défense dans une situation assez délicate...

-Hein ? se demanda Kahoru. Qu'est-ce que...
Elle se dirigea vers la porte au pas de course. IL Y AVAIT QUELQU'UN QUI LES OBSERVAIT !!! Kuroda prit le temps de biiiieeeeen respirer, histoire de ne pas provoquer à nouveau un tremblement de terre.

Au centre de la pièce, il y avait toujours Hamano qui semblait se calmer peu à peu, mais qui avait quand même l'air dérangée mentalement.

Les deux jeunes filles ne le savaient pas mais de l'autre côté de la porte se trouvait une jeune fille qui ne connaissait pas son alice. Qui les regardait, intriguée. Qui voulait leur poser des questions sur cette étrange académie. Mais Kahoru prit tout son temps pour voir qui se trouvait derrière. Un espion ? Un pervers ? Un collégien qui se moquait d'elles ou pire, M. Narumi armé de son "alice de phéromone" ?

Non. Juste une jeune fille qui devait avoir à peu près leur âge.

Pendant ce temps, Hamano battait des paupières vivement. Etait-ce un bon ou mauvais signe ?!
Tout le monde est soit fou, soit méchant dans cette école ! A l'exception de Hamano, bien sûr. En plus, aucune d'elles deux n'avait choisit de se retrouver enfermée ici et à vrai dire, l'idée ne plaisait guère à Kuroda.

-Je dois quitter cette académie ! songea Kahoru avant d'ouvrir brusquement la porte.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Noriko avança lentement vers les deux filles, une larme à l'oeil.
Une fois arrivée devant elles, les deux jeunes nouvelles regardèrent Noriko.
C'était une fille plutot mignone, mais plutot. . .Imposante, sombre, l'air ténebreux et qui imposait la crainte.
C'etait à cause de ceci que personne ne l'approchait.
Au debut, tout le monde était distants avec elle, maintenant, c'est pire, quand on a su qu'elle ne savais pas qu'elle était son alice, on se moquait ouvertement d'elle.
Imposant au debut, souffre douleur à la fin.

Quand elle s'approcha, Kahoru recula un peu.
Mais le fait de voir une larme couler sur la joue de la fille la fit se rapprocher un peu.

-Vous aussi, vous allez me laisser, hein ?
Maintenant que vous avez votre Alice, vous allez me laisser. . .

A ce moment, Kahoru eprouva de la compasion pour cette fille.
Cherchant à en apprendre plus, elle prit la carte qui était accroché à sa jupe par un petit mousqueton et lu :

Nom : Akinawa
Prenom : Noriko

Tien ? Masculin ?

-Pourquoi est-ce marqué masculin sur ta carte ?

Contente qu'on s'interesse un peu à elle, qu'on lui adresse la parole, Noriko se calma tout de suite.

-C'est une erreur je crois. Depuis toute petite, c'est marquée "Masculin sur ma carte vitale", quand je suis née, on a du se tromper.
-Ah. . . Pourquoi est-tu ici ?
-On me dit que j'ai un Alice, mais ont veut que je le decouvre moi même, je ne sais pas pourquoi. Et puis, ma mère m'as abendonné quand j'était petite.
Elle avait peur de ce pouvoir.

Mon alice à surement gaché ma vie.

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Oh... murmura Kahoru, prise de compassion.

Malgré l'air sombre de Noriko, celle-ci suscitait en elle de la pitié. Pas à cause du "masculin", non... même si ça faisait un effet bizarre. Mais être abandonné à cause d'un Alice, c'est injuste. On ne choisit pas un alice. Voilà tout.

-M. Narumi-le-pervers m'a parlé qu'il y avait des répartitions d'alice... Technique, psychique, des trucs du genre... dit lentement la jeune fille en cherchant bien ses mots. Cela voudrait dire que tu es... dans les dangereux ?

Silence pesant.

Après tout, Kuroda risquait aussi de finir chez les dangereux, vu comme c'est parti. Et Hamano aussi. Peut-être. Pour l'instant ce n'est qu'une supposition, mais si ça se trouve, elles seraient toutes les trois ensembles ? Ce serait un bon début...

-Ne t'inquiète pas, Noriko. Moi je ne te rejeterais pas. Moi aussi, ainsi que Hamano, on a été rejetées parce que, soit disant, on était des sans-alice. Nous, plus maintenant, mais on peut chercher le tien.

Après une petite pause, elle enchaîna :
-Oui, moi c'est Kahoru et elle, cette folle, là-bas, qui a des yeux bizarres, c'est Hamano...

Kahoru était inquiète. Et si cette Noriko n'avait pas envie de se faire des amies ?

-Alors ? demanda Kuroda, un peu stressée. On devient amies ?

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Un moment de silence.
Qui semblait être une eternité.
Mais très vite un sourire se dessina sur le visage de Noriko.

-Ha. . .Hai !

Kahoru souriat et lui tendis la main.
Elle la serra.
Ca y est, elle étaient amies.
Pour la vie.

-Moi c'est Noriko, et non, on m'as garantit que mon Alice n'était pas dangereux, juste effrayant.
La magie en general est effrayante.

Ce n'etait pas faux, un point pour elle.

-C'est quand même étrange, ce "masculin", non ?
-Bof, c'est juste une erreur.
-Mouais. . .
-Tu va vraiment m'aider à trouver mon Alice ?
-Bien sur, ça sert à ça, des amies, non ?

. . .

-Oui, bien sur !

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Mais... j'avoue que je sais pas comment faire, en fait.
La main de Noriko se figea dans celle de Kahoru, puis ce fût Noriko toute entière qui se figea sous la surprise.

-Go...gomen, je vais y réfléchir !

Mais à vrai dire, la jeune fille n'avait pas d'inspiration. Un alice effrayant mais pas dangereux ? Voyons voir... Un alice d'illusions ? De mauvaises illusions, alors... En rapport avec les cauchemars ? Oui mais c'est pas très précis. Par exemple, de quoi Kahoru faisait-elle des cauchemars ? La dernière fois c'était de... de...

-Euh... demanda timidement Kuroda, tu n'invoquerais quand même pas Justin Bieber ?

Silence pesant.

Oui, après tout, ce chanteur était effrayant ET dangereux.

-Bon, finit-elle par dire. On va trouver comment faire, même si pour l'instant  on ne sait pas trop comment faire...

Noriko sourit tristement puis acquiesça. Celle-ci demanda :

-que fait-on, alors ?
-Et bien... on peut commencer par aller en c...

Le "ours" n'eut pas le temps de sortir car déjà, la sonnerie stridente retentissait. Effectivement, il était temps d'aller en cours.
Les deux jeunes filles échangèrent un regard : fallait-il aller en cours ou attendre le retour de Naru-le-pervers ? Elles regardèrent à l'unisson leur amie Hamano qui restait affalée sur la chaise, inerte.

-On ne va quand même pas la laisser là ? s'enquit Noriko.
-On verra. Je pense qu'il faut aller en cours. C'est pas vraiment que j'ai envie d'aller en classe, mais bon...

"Surtout qu'on va devoir se présenter alors qu'on ne connait pas nos alices" pensa-t-elle sombrement. "De toute façon je ne compte pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours. J'arriverai à m'échapper".

Soudain, elle eut un doute. Devait-elle parler à Noriko à propos de son projet d'évasion ? Ou garder le secret ?
Mais en réfléchissant bien, la jeune fille trouva la réponse : Noriko et Hamano étaient ses amies, et elles ne les laisserait pas seules. Plus jamais.

-Alors, on y va ?

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Bien sur ^^ Mais, que va ton dire pour ton amie ?

Oui, pas bête, comment expliquer son retard ?

-Bah, Y'as le prof pervers qui est au courant, on a un témoin.
-Pas faux. . .Allons-y

Elles commencèrent à y aller.
Dans la classe, beaucoup montrait leur Alice à d'autre.

Un pouvait invoquer des poussins, mais uniquement des poussins, et disait, en étant dans cette académie, vouloir les faire évoluer pour invoquer des choses plus puissantes.
L'autre pouvait faire voler les objets, et disait que, si il faisait alliance avec les gars aux poussins, il pourrait, en les soulevant du sol, leurs apprendre à voler.
Un autre prenait l'apparence de tout ses camarades et leur faisait des farces.
Un autre encore semblait être. . .Cupidon ! Rien qu'en touchant deux personnes l'une après l'autre, celles-ci commençait à se regarder, à rougir. . .
Ce type là, elle n'avait vraiment pas envie de l'approcher !

Elle s'assis sur une chaise, mais un gars recouvert de poils avec de grandes canines arriva, montra son poingt.

-Toi, la sans Alice, tu dégage, c'est MA place !!
-Go . . .Gomen !!

Elle partie s'assoire près de Kahoru, quand le prof rentra.
Le pervers!!!

Takumi
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Gwaaaaak !

Mr Narumi se tourna vers la jeune fille qui avait poussé un cri, stupéfait mais le sourire aux lèvres.

-Hamano, je sais que je suis irrésitible mais j'ai déjà une petite amie ! <3

Des rires fusèrent dans la classe.
Hamano, rouge comme une pivoine tenta de répliquer :

-Nan ! Je ... C'est pas du to...
-Chuuuuut ! la coupa le pervers en posant un doigt sur ses lèvres.

Il utilisait son Alice pour la calmer.
Heureusement que Noriko et Kahoru était à côté d'elle pour la calmer ! Car Hamano détèstait ce prof. Il était beau, certes, mais elle le détestait.

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

Le prof était arrivé en transportant Hamano et l'avait mise à coté de Kahoru et de Noriko.
Vraiment, ce prof était. . .Nul, chiant, pervers. . . GRRRR !!
insulter comme ça ces nouvelles amies. . . Et dire qu'elle n'avait aucun Alice pour lui donner sa correction !
Quand elle l'aurait, elle se vengerais !
Mais si elle avait un Alice inutile ?
Ca arrivait, un des élève de son ancienne classe pouvait se transformer en escargot !

Et si elle, son pouvoir, c'était de faire changer les couleur des choses ?
Ou d'avoir des crottes de nez explosives ?

Pire !! Pouvoir se transformer en Justin Bieber ?!

Bref, pendant tout le cours, Noriko s'imagina les pires pouvoir possible.
Après tout, son pouvoir était "trop génant à avouer". . . Ca devait etre quelque chose de ridicule. . .

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

La sonnerie retentit à nouveau, et les trois amies sortirent de la classe rapidemment.
Kahoru baillait sans le cacher. Qu'avaient-elles fait pendant le cours ? Rien. Leurs camarades s'étaient présentés chacun à leur tour, chacun avec un regard rempli de mépris, chacun avec une petite démonstration de leur alice. Mais le pire moment, c'est quand M.Naru-le-pervers a cru bon de dire :

"Bien. Hamano et Kahoru ont des alices dangereux, alors ne les approchez pas trop <3 et celui de Noriko est encore inconnu. Voilà~<3".

Il y a alors eu un gros blanc, puis tous les élèves ont murmuré entre eux. Certains ont même éclaté de rire. Quelle humiliation !

Les trois filles étaient fatiguées, dégoûtées, mortes de honte et surtout très en colère contre leur professeur.

Celui-ci, avant qu'elles ne sortent de la salle, leur lança d'une voix mielleuse et niaise :

-"les filles, je peux vous parler ? <3"

Comme si elles ne faisaient qu'un, les trois élèves se retournèrent d'un même bloc.

-Quoi encore ? lança Noriko, l'air agacé.
-Dites... je voulais vous dire que j'espère que vous vous sentirez à l'aise dans la classe et que...
-On s'en fout, répondit Hamano, impertubable.
-Mais... vous ne m'en voulez pas, tout de même ?
-Mais laissez-nous tranquilles ! explosa Kahoru.

Et elles s'éclipsèrent sans se retourner, laissant M. Narumi en plan. Bien fait.

Vraiment, je dois sortir d'ici ! pensa Kahoru. Mais que faire ? Rester ici avec ses amies et se battre contre les moqueries avec ses amies...
... ou les abandonner ?

Etsuko
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: L'académie Alice Répondre en citant

-Grrrr !! je vais tuer ce prof !! Quand j'aurais trouvée mon alice. . .

Mais Noriko était franche, elle voulait parler.

-J'ai peur.
Peur que mon Alice soit nul, ridicule. . .
Si c'est le cas, je devrais le cacher. . .
Et si on le decouvre. . . Je serais la risée de la classe !
J'ai peur. . .
Je veut découvrir mon alice, mais je ne veut pas le voir, je ne veut pas. . .
Je ne sais meme plus ce que je veut !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: L'académie Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Les Rp -> Les autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation