Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Emi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Presentation -> Vos fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi
Encre D'Argent

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Nom: Fujii.
Prénom: Sayuri.
Surnom: Yuri-chan.
Classe: C.

Apparence:

La première chose que l'on remarque lorqu'on regarde la jeune fille, c'est son visage angélique et joyeux, qui est encadré de longs cheveux lisse descendant jusqu'au bas de ses fesses. Ils sont en effet peu ordinaires, car de couleur indigo, avec parfois de petits reflets bleu ou violet, avec lesquelles elle peut faire de multiples coiffure, mais les laisse habituellement lâchés et décorés d’un ruban blanc. Une frange recouvre son front, gênant parfois des yeux de belle et rare couleur rubis. En dessous de ceux-ci se trouve un petit nez fin, entouré de petites paumettes légèrement rosies, et de fines lèvres affichant un radieux sourire qui ne la quitte quasiment jamais.

Sayuri possède une belle silhouette avec une taille moyenne de 1m55 pour un poid de 37kg. De nature joyeuse, la jeune fille préfère utiliser ses  fines jambes à sautiller plutôt qu'à marcher, faisant virevolter sa jupe blanche, qui pendant qu'on en parle descend jusqu'à mi-cuisse. Elle l'assortit d'ailleurs avec un top de couleur bleu, rouge, vert ou violet, et de petites ballerines tout aussi blanche que sa jupe. Les jours plus frais elle ajoute un mini-gilet, de couleur blanche lui aussi, et des bas ayant 5cm d'écart avec le bas de sa jupe dont la couleur sera la même que celle du top. Ce genre de tenue est évidemment pour les moments où elle ne porte pas son uniforme de couleur rubis (couleur de ses yeux) au noeud indigo (couleur de ses cheveux).

Très naturelle, Sayuri ne se maquille jamais, à part ses beaux et longs ongles qu’elle vernie parfois. Ses petites oreilles porte aussi de grandes créoles argentées et assorties aux 15 bracelets que décorent son poignet gauche.

Caractère:
Tant que Sayuri reste assise sans rien dire, on peut croire qu’elle est juste une superbe collégienne froide et indifférente mais en réalité, elle est très spontanée, optimiste et hyperactive. Sa détermination et son enthousiasme sont les carburants dans sa recherche d’action et d’aventures. Enfin ça, c’est la Sayuri que vous croiserez d’habitude. Je dis ça parce qu’elle est très lunatique, et change donc d’humeur toute les 5min. Par exemple, il se pourrait que vous croisiez aujourd'hui une Sayuri gentille et joyeuse, et le lendemain vous retrouver avec une jeune fille froide et dépressive.

À cause de son obstination, elle devient furieuse quand tout ne se déroule pas selon ses plans. Grâce à la combinaison entre son intelligence et sa créativité, elle a souvent ce qu'elle désire. Et elle en désire souvent des choses, ce qui peut porter à croire qu’elle est un peu capricieuse.

C’est aussi une personne qui a du caractère. Elle trouve que la société n’est pas assez ouverte et est trop remplie de préjugés. De ce fait, si une personne la considère comme une étrangeté ou la dévisage, elle va bien le rendre à cet individu. Elle est capable d’être ouverte aux commentaires ou aux suggestions tant que ceux-ci sont objectifs et constructifs.

Sinon, quand elle est seule, Sayuri entièrement ancrée dans ses pensées et l’air triste et nostalgique. Elle ne fait alors attention à rien.

Sayuri a également un esprit de compétition exacerbé et accepte sans hésitation tous les défis qui lui sont proposés, et ce quelle que soit la difficulté ou les contraintes. Son optimisme sans failles et sa confiance en soi sans limite la rende parfois arrogante. De plus, si vous ne l'intéressez pas, elle ne fera pas vraiment attention à vous. Par contre elle est très ouverte et parle facilement au gens qui l’intéresse. Mais elle s’attache difficilement à quelqu’un.

Mais il y a une chose de bien avec Sayuri. Elle n’est pas du tout hypocrite et dit tout ce qu’elle pense au moment où elle le pense, et à n’importe qui. On pourrait même croire que c’est de l’insolence ou bien de la provocation, alors que ce n’est que de la franchise et de la sincérité.

Shugo Chara: Hana.
Hana représente le côté maléfique et sombre de la jeune fille. Elle est assez méchante et égoïste et se dispute souvent avec sa propriétaire , la trouvant trop gentille. Hana est aussi hypocrite et très calculatrice. Malgré cela elle tient beaucoup à Sayuri, qui elle s'occupe bien de Hana. La seule avec qui elle peut-être plus ou moins gentille est Sayuri.
Côté physique, la petite Shugo Chara ressemble assez à Sayuri. Ses cheveux sont de la même couleur que celle-ci mais lui arrive juste aux épaules. Ils sont d'ailleurs décorés d'un serre-tête bleu marine avec une fleur de lys d'une étrange couleur noire accrochée sur le côté gauche de celui-ci. Ses yeux sont également de couleur rubis mais sont plus mesquins et maléfiques. Elle est vêtu d'une simple robe noire sans bretelles possédant quelques motifs bleu marine lui arrivant à mi-cuisse. La robe est assortie à de simples bas de la même couleur que les motif, c'est-à-dire bleu marine, et à ballerines noires. De grandes ailes de démons faites de plumes ayant la même couleur que le charbon dépassent également de sa robe.

Chara Nari: Dark Flower
Pendant le Chara Nari, Sayuri devient exactement pareil que Hana, autant pour le côté physique que pour le côté psychologique. Les deux seules différences sont la longueur des cheveux et le fait que Sayuri possède en plus une faux à cinq lames décorée de dessins de lys noirs.

Dernière édition par Emi le Dim 8 Mai - 01:37 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuri
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Bienvenue Emi !!

Magnifique présentation !! *µ*

Si j'étais aussi douée que toi j'aurais déjà fini la mienne... T_T

Emi
Encre D'Argent

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Merci Yuri ^^

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Enchantée, et bienvenue !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Mon 1st message a pas été envoyé èwé'

Donc, Bienvenue!
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Emi
Encre D'Argent

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Merci beaucoup vous deux ^^

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Konnichiwa ! ^^
J'aime ton chara : Elle s'appelle Hana ( Comme moi, mais mon prénom s'écrit " Ana " )
Hana ne veut pas dire " Nez " Ou " Fleur " en japonais  ?
: ) Kisu ! ^^

Emi
Encre D'Argent

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Emi Répondre en citant

Merci Hamano ^^

Effectivement Hana veut dire fleur en japonais, et comme Sayuri signifie fleur de lys ben j'ai voulu garder l'esprit des fleur pour le chara ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Emi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Presentation -> Vos fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation