Encre D'Or Index du Forum

Encre D'Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maliki : le Webcomic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

Hellooooo ^^
Bien, je suis de retour dans les pubs pour vous parler d'un lien très chouette (merci, Etsuko !) : Maliki, le Webcomic !
Pour info, Maliki est une célèbre BD qui empreinte un peu son style au type manga. Elle raconte en strips hilarant la vie de Maliki, de ses deux chats, Fleya et Feanor, sans oublier Lady, une espèce de "Maliki intérieure"... Essayez cette BD, ça vaut vraiment le coup !
Mais passons. L'utilité de ce site est justement qu'on retrouve tous les strips Maliki, sans oublier les inédits ! Répertoriés depuis sa création et même avant, on observe l'évolution de l'humour, des personnages et surtout, du dessin (qui, il faut le préciser, a vachement évoluer depuis le début, quand on compare). Il y a même des trips animés !
Bref, si vous êtes fan de Maliki depuis le début mais que vous n'avez pas les moyens pour acheter les albums, ne cherchez plus ^^ il suffit d'aller à cette adresse http://maliki.com/ et retrouvez tout l'univers Maliki !
Sans oublier la boutique, l'atelier de création du look de Maliki, les news, la radio, les archives, le forum attitré, et j'en passe.
C'est LE site Maliki qui vaut le détour, alors c'est un bon conseil que je vous donne : allez-y !
PS : par contre, je vous conseille d'augmenter la qualité de la Maliki à gauche de l'écran, ça rend déjà tout de suite mieux --'

Sur ce...
bonne journée, et bon Maliki !
..............................................................
Shugo Chara, Shugoi Chara !

Dernière édition par Kahoru le Lun 3 Jan - 20:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito
Je :: Connais Shugo Chara et j'aime

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

Years, j'adore, j'me suis lu tout le webcomic !

Visiter le site web du posteur
Otawa
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Meiko, Suis fan de Gumi, Suis fan de Teto Kasane, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Miku-Teto-Neru

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

Encore un truc que je connaissais déjà

9/10 pour ma part, car elle a commençé à raréfier les strips è-é.
Moi, c'est Otawa. Si vous cherchez Sark, ben, c'est moi aussi ^w^

Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

C'est vrai, les strips sont de plus en plus rares. IL rajoute beaucoup d'illustrations et IL oublie un peu les histoires >.< mais bon, j'adore quand même !

Takumi
Encre D'Or

Je: Suis fan de Miku Hatsune, Suis fan de Rin Kagamine, Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gumi
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Rin et Len Kagamine

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

Quand j'ai fait la colo " Bulles à gogo ", une fille avait un des tomes de Maliki.
Toute la colo, dont moi et Kahoru, lui avait emprunté son livre !

Etsuko
Encre D'Or

Je: Suis fan de Len Kagamine, Suis fan de Kaito, Suis fan de Gakupo Kamui
Mon duo ou trio de Vocaloid préféré est: Gakupo-Len-Kaito

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

tu n'était pas la l'année dernière ?

Visiter le site web du posteur
Kahoru
Encre D'Or

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic ! Répondre en citant

tu n'était pas la l'année dernière ?

J'explique :
en 2009, j'ai fait pour la première fois Bulles à gogo, avec Hamano entre autre.
En 2010, là où je t'ai rencontrée avec Hayashi, elle n'est pas revenue, mais moi si, et c'est ma 2eme BAG (Bulles A Gogo).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Maliki : le Webcomic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encre D'Or Index du Forum -> Flood -> Les pubs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation